Bug Priiloader


dannyboyy86
 Share

Messages recommandés

J'Avais prêté ma wii à un pote et il me l'a ramené, là par contre je sais pas ce qu'il a fait dedans mais quand je la démarre ça me mets à la place du menu : Priiloader v0.2

Ça me ferait plaisir de cliquer sur system menu ou sur nimporte quoi, le hic c'est que mes manettes ne sont pas synchronisé et pas moyen de les synchroniser, jai essayé avec 1 et 2 puis avec les 2 boutons rouges en meme temps...

Que faire pour faire virer priiloader et retrouver mon ancien menu où j'ouvrais simplement wiiflow et j'avais tout mes jeux?? Ou sinon que faire pour accéder au menu... j'ai pensé à une manette de gamecube mais j'en ai pas....

Merci

Modifié par dannyboyy86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Quand ca te lance preloader, tu va dans setting puis tout en haut dans boot : ca doit etre marqué désactivé, tu bascule avec le A sur MENU SYSTEM et tu sauvgarde ensuite quand tu va demarrer ta console ca sera direct le menu Wii

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Quand ca te lance preloader, tu va dans setting puis tout en haut dans boot : ca doit etre marqué désactivé, tu bascule avec le A sur MENU SYSTEM et tu sauvgarde ensuite quand tu va demarrer ta console ca sera direct le menu Wii

Cordialement

Salut,

J'ai le meme souci, pas moyen de me balader dans le menu ! Je suis sur System Menu (en bleu) et je ne peux pas descendre ni valider ! les wiimotes ne fonctionnent pas :(

Le pire est que la wii ne me propose plus rien d'autre au démarrage que le menu du Priiloader. Je ne peux plus rien faire avec !

Merci d'avance.

Modifié par fhoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à faire, ça fait 20mn que j'essaie de synchroniser........ça marche pas !

les batteries sont ok. J'ai débranché la wii pendant 15s (comme expliqué sur le manuel), puis j'ai recommencé.......rien !

argh, ça m'engoisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé avec le bouton rouge de la Wii + celui de la wiimote ?

ben je n'ai fait que ça à vrai dire:

1 j'appui sur le bouton rouge de la wiimote (les leds bleues clignotent)

2 j'appui sur le bouton rouge de la wii

ya moyen de faire autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share