Reste Bloqué Sur Le Priiloader, Impossible D'aller Dans Le Menu Sy


vanazur
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai voulu installer l'USB loader GX sur ma wii qui est en 4.2E, j'ai donc

-installé l'homebrew channel et le bootmii avec hackmii installer v0.6 ( pour le bootmii il était inscrit "can only be installed as in IOS" )

-lancé "pimp my wii v1.3" j'y ai selectionné "Lancer le test et corriger les problemes"

-lancé "CIOS38_Rev14_installer" tout s'est bien passé (j'ai utilisé l'IOS36 pour l'installation)

-installé le custom IOS 222 et 223 avec CIOS222 installer V4

-installé les chaines USB Loader GX et néogamma

Jusque la tout s'était bien passé, mais aprés j'ai voulu installé le priiloader ( en bas il est inscrit IOS70, Systemmenu v482, priiloader v0.1 (r15) ) l'installation s'est déroulement semble t'il correctement, à l'allumage de la console je boot bien sur le priiloader mais impossible d'aller dans le system menu, je reste bloqué sur le priiloader :(

à noter que j'arrive quand meme à lancer l'homebrew channel et le bootmii qui par contre ne veut pas restaurer ma sauvegarde de nand, il dit que c'est trop dangereux ...

Bref je suis perdu et n'ayant que trés peu d'experience dans le hack soft sur wii, je fait appel à votre aidre pour m'aider à rebooter sur le system menu

Merci d'avance

a++

Modifié par vanazur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai exactement le meme soucis que toi sauf apres j'ai tenté de réinstaller le systeme menu avec wad manager et il e sort une erreur,puis j'ai réinstaller la faille trucha mais rien ni fait !!!

si quelqu'un peu nous aider ça serai simpa!!! lol

Modifié par Marshalldu03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

priiloader v0.1 (r15)

superbe l'antiquité ...

à noter que j'arrive quand meme à lancer l'homebrew channel et le bootmii qui par contre ne veut pas restaurer ma sauvegarde de nand, il dit que c'est trop dangereux ...

Il a beau le dire, si tu insistes, il va s'écraser ....

Bon, sinon, récupères ça et ça (la prochaine fois, tu utiliseras mes packs :P ). Tu décompresses les deux à la racine de la SD (écrase s'il le faut), tu le lances depuis la chaine HBC et tu installes (en appuyant sur "plus").

Si ça plantes toujours, tu vas dans les paramètres, tu met tout ce qui est sur enable sur disable et tu reboot. Si tu as le system menu, tu relances la chaine HBC et tu désinstalles priiloader (touche "moins"). Tu arrache la prise de courant puis tu redémarre pour installer de nouveau priiloader, ça devrait aller cette fois-ci (bon, l'autoboot sera de nouveau à régler)

Dernière chose, l'option écran noir dans les paramètres, tu la laisse sur disable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share