Probleme De Mise A Jour


seb 17
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je vous explique mon pb

au mois d'avril j ai installer un cios rev 7 avec la chaine hbc et lafaille zelda !!!

jai fait une douzaine de console de copain comme cela , et tout allait bien pour tout le monde !!

ayant eut une periode AOUT - DECEMBRE un peu perturbée, j ai moins jouer et maintenant que je m'y remet ,

les nouveaux jeux tel "just dance" ou le dernierlapin cretin ne marche pas !!

ma console est en 3.2E avec IOS36-64-v1042.wad et cios rev7

que doit je faire pour jouer au nouveau jeux, car le cios rev14 rev15 et rev16 ne veulent pas s'installer!!

j hesite a la mettre a jour , mais j e craint de la briquée

merci devotre aide car je suis un peu paumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut seb17,

j'était dans la même situation que toi:

wii3.2E, faille zelda ...

J'ai passé en 4.1 grace

1° à pimp my wii V1.31 (faire d'abord mise à jour minimun adapte ios36 avec faille trucha et ensuite utiliser l'option "vérifier et corriger"). en fesant cela, tes ios seront à jour (pour ma part, j'ai utilisé l'installation par wifi).

PS: pour ma part, je n'ai pas fait cette installation minimun et mon ios36 n'a pas la faille trucha (tout fonctionne normalement sauf impossible d'installer USBloaderGX

2° avec hackmii 0.6, installation nouveau HBC (1.0.6)

3° installation ios38 REV14 waninkoko

Pour lapin certin, just danse, installe neogamma R8 B15 (tout se lance sans problème)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, si tu es fan de Gueux, tu post ce tuto

ça lui évitera de faire toute la cuisine nécessaire pour les 4.2 (une chose est sure, ton autre tuto est très bien et très complet, je confirme .... mais bon, pourquoi faire aussi lourd ? Alors qu'il suffit de ne pas passer en 4.2 pour être libéré des embêtements ...)

Pour le Off-Line, mon petit dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share