Ipad - Une Tablette Tactile Signé Apple


themulot
 Share

Messages recommandés

Un truc que j'aimerais bien voir arriver et qui rendrait tout sont intérêt à l'iPad, et je crois que MagGeneration à effleuré le sujet l'autre jour:

La domotique, je la voit bien comme console centrale pour la maison, on gère tout depuis cette tablette, conso, musique, chauffage, appel etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je le sens bien leur ipad,faut dire que je suis réellement satisfait de l'iphone (toute les copies coréennes ou autres lui arrive pas a la cheville...).Mais perso je vais attendre un peu avant d'en prendre un voir deja si c'est fiable et surtout si c'est jailbreakable car là on peut avoir un objet des plus interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de sorties USB , pas de moyen de changer le DD ...il est de combien d`ailleurs ?

il lui manque pas grand chose pour etre top ,une simple sortie USB serait parfait ,brancher un DD 2,5" serait vraiment bien -_-

seul gros points noir pour ma part ,au japon il sort pour 45.000 yen ,je pense le prendre pour noël prochain lol

350 euros environs ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- ça coute pas plus cher qu'un netbook, et c'est bcp plus pratique

C'est la ou tu te trompes!

Un netbook 10" pour 250€ tu trouves ton bonheur et même moins pendant les soldes l'akoya E1210 étais vendu 149€ il y a + d'1 an déjà par exemple et sur lequel tu peux installer un Os X ...

Modifié par AhLoliloLhA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour moi un bon laptop avec windows seven dessus fera bien mieu l'affaire et sera bien plus complet (sauf pour le tactile evidemment), il sera peut etre un peux plus chere mais au moins il ne sera pas "limité" et tant pis si je ne suis pas dans le mouve avec :rolleyes:

Et puis bon vous n'allez pas me dire qu'utiliser un browser sous windows c'est plus compliqué que sur un autre appareil !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros, c'est un pmp signé apple qui va couté hyper chere pour une utilisation réduite, sauf si vous en avez les moyens biensur.

Encore, il y aurait un os pottable d'installé dessus, mais non. Un iphone en plus grand ... voir un itouch ...

Ce n'est donc pas du tout une réussite ...

Rien qu'a lire ca, ce ne me donne pas du tout envie de l'acheté, mais pas le moins du monde.

http://www.journaldumac.com/2010/01/27/lip...emade-in-apple/

Déjà que l'iphone n'est pas top par rapport a d'autre phone, alors un iphone géant xD Vive Android.

Bref, pour les personnes ne sachant pas quoi faire de leur argent, il a toujours des points positif, mais pour le rapport qualité/prix, c'est une merde ...

Le nouvelle archos sous android aura de quoi rivalisé pleinement avec l'ipad rien que par sont prix et ces fonctions, je choisirait l'archos perso.

Dommage qu'il ne tourne pas sur snow leopard ou autres... sur seven, cela aurait été cool, un pc portable entièrement tactile, mais malheureusement l'os ne suis pas du tout.

Ba tien mon rêve c'est réalisé :D manque plus qu'a voir les retours sur la chose etc, mais c'est franchement plus intéressant. http://www.journaldugeek.com/2010/01/27/le...deo/#more-71176

Modifié par biboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba tien mon rêve c'est réalisé :D manque plus qu'a voir les retours sur la chose etc, mais c'est franchement plus intéressant. http://www.journaldugeek.com/2010/01/27/le...deo/#more-71176

Wai y'a qu'a voir la réactivité de la machine... c'est impressionant de lenteur http://www.engadget.com/2010/01/05/lenovo-...nd-impressions/

On reparle de l'iPad dans 5 ans pour rire... ca va faire comme l'iPhone...

Je detestais le premier iPhone, trop gros, trop cher, trop peu de fonctionnalités... après des années j'ai pris le 3GS... et j'en suis ravi.

Au boulot on développe sous mobile (Android), a la maison je développe sous iPhone... je peux vous dire qu'il y a un fossé entre les deux, et pas à peu près...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empêche que la, c'est juste un ebook ou encore un pmp hors de prix ...

L'ipad aurait été sous snow, la j'aurai adhéré ... Franchement, je possède un htc Hero, et un 3gs : et oui, je suis riche xD

Bref, le hero est devant mon iphone, selon moi. Y a pas photo, l'iphone est certe un bon phone avec énormément de fonction, et des applications varié et qui coute très chère, on les retrouve sur mon Hero et android, ca gère pas mal, j'ai hâte de testé la 2.1 !

Android est bien parti pour rattrapé, très vite, l'os d'apple et même le devancé. Je suis quand même très déçus par cette Ipad, tant de bruit pour si peut, un beau pmp extrêmement couteux qui permet d'installer beaucoup d'appli, de voir ces photos, et de lire des vidéos ...

Je m'attendais plus a un espèce de pc portable full tactile avec lequel il y aurait plein de chose a faire entre lui et l'iphone, apparemment, itunes n'est pas dispo pour transféré ces musiques sont iphone, etc ...

Il on peut être une avance, mais il se font rattrapé plus vite qu'on ne le pense. N'étant pas devellopeur, je ne peut pas débattre du fossé dont tu parle, mais en tant qu'utilisateur, je préfère l'os de google :)

Ps: pour le lenovo, c'est effectivement pas top top, mais l'idée me plait et il y a surement moyen que ca devienne pas mal dans quelque temps =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà que l'iphone n'est pas top par rapport a d'autre phone, alors un iphone géant xD Vive Android.

Bref, pour les personnes ne sachant pas quoi faire de leur argent, il a toujours des points positif, mais pour le rapport qualité/prix, c'est une merde ...

Le nouvelle archos sous android aura de quoi rivalisé pleinement avec l'ipad rien que par sont prix et ces fonctions, je choisirait l'archos perso.

l'iphone, y'a pas meilleure expérience pour le web mobile, et croit moi j'en ai testé du tel nokia, android etc ..... peut être que le N900 s'en rapproche.

Et le manque de flash, pas un soucis sur l'iphone, ça ne le sera pas sur l'ipad, les sites adopteront l'html5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le manque de flash, pas un soucis sur l'iphone, ça ne le sera pas sur l'ipad, les sites adopteront l'html5.

Mouarf faut arreter sérieux. Pas un soucis quoi ? Pas un soucis pour toi ?

C'est juste du foutage de gueule de sortir un truc pareil en 2010 qui ne soit pas compatible flash. Que t'aime ou pas cette techno, elle est incontournable et le nombre de sites l'utilisant est énorme.

Bref apple va nous sortir encore un truc verrouillé jusqu'a la moelle, et tout le monde trouvera des excuses parce que c'est apple et que ça fait bien d'avoir du apple (sauf que chez la concurrence, t'as 1000 fois mieux pour moins cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le manque de flash, pas un soucis sur l'iphone, ça ne le sera pas sur l'ipad, les sites adopteront l'html5.

Mouarf faut arreter sérieux. Pas un soucis quoi ? Pas un soucis pour toi ?

C'est juste du foutage de gueule de sortir un truc pareil en 2010 qui ne soit pas compatible flash. Que t'aime ou pas cette techno, elle est incontournable et le nombre de sites l'utilisant est énorme.

Bref apple va nous sortir encore un truc verrouillé jusqu'a la moelle, et tout le monde trouvera des excuses parce que c'est apple et que ça fait bien d'avoir du apple (sauf que chez la concurrence, t'as 1000 fois mieux pour moins cher).

Le manque de flash (hors youtube etc), c'est que le flash aprés toutes ces années, n'est pas "scalable", et vu qu'on fait que zoomer dézoomer sur safari ...

Je suis loin d'être un fanatic ou fan de cette marque, mais dela à dire qu'il font que des produits inutiles ..., j'ai jamais été fan de l'iphone, et un hop un jour on me l'as proposer à un superbon prix, et la je me suis dit j'allais passer à coté de quelque chose, l'iphone redéfinie le terme de téléphone pour moi ( surtout une fois jailbreaké, c'est juste énorme). Idem pour l'ipod était aussi une révolution quand il est sorti, leurs offres mac, notamment les imac explose toute concurence.

Leur défaut c'est le prix, même si ça tends à changer, notamment avec les imac ...

Si pour nous l'ipad n'a aucun intérêt, alors le reste de tablette tactile aussi... ca vise un public précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref apple va nous sortir encore un truc verrouillé jusqu'a la moelle, et tout le monde trouvera des excuses parce que c'est apple et que ça fait bien d'avoir du apple (sauf que chez la concurrence, t'as 1000 fois mieux pour moins cher).

Ben je suis a la recherche d'une tablette pour surfer... mais avec un système de fichier... je suis intéressé par le HP Slate PC... mais pas d'infos pour l'instanté...

Quel est le truc 1000 fois mieux, dans le même genre? à savoir pas un Netbook car cela ne correspond pas à ce que je recherche.

Moi perso je ne suis pas sur de l'acheter à cause du manque de gestion de fichiers, du manque de flash et du manque de webcam.

Si tu as une tablette qui fait tout ça... de manière fluide je veux bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le manque de flash (hors youtube etc), c'est que le flash aprés toutes ces années, n'est pas "scalable", et vu qu'on fait que zoomer dézoomer sur safari ...

Pardon ?? Eu flash c'est un peu mon boulot en fait... Donc je pense parler en connaissance de cause. C'est du vectoriel quoi. tu peux le scaler comme tu veux hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi l’iPhone n’est-il pas compatible avec la technologie Flash ? Il y a plusieurs raisons, passons-les en revue. En ces temps où les rumeurs parlent d’un possible support de la technologie dans les prochaines versions du firmware, analysons la raison de l’absence de cette technologie devenue un standard de facto.

Un problème pour Apple

Une des raisons éventuelles, c’est le fait que Flash permet de développer des applications interactives assez facilement. Ce qu’Apple n’apprécierait que moyennement, et pour une bonne raison : la société contrôlerait moins les logiciels sur l’iPhone. Pour le moment, il est possible de développer des applications en javascript/html/css ou, dans un futur proche, en Cocoa (technologie Apple). Proposer une technologie qui permet de faire des applications efficaces, rapidement et hors du contrôle d’Apple, ce n’est pas vraiment intéressant pour la société de Steve Jobs.

Un problème de performance

L’autre raison, c’est que le Flash est une technologie très lourde, qui nécessite une grosse puissance CPU. De plus, le plug-in pour Mac OS X est bien plus lent que la version Windows, et, rappelons-le, l’iPhone utilise une version allégée (OS X) du système d’Apple. Pour se donner une idée, regarder une vidéo Youtube sur un Mac mini (Core Duo 1,66 GHz) consomme près de 60 % du CPU avec le plug-in Adobe. Sur un iPhone, qui utilise un processeur ARM, la lecture des fichiers Flash risquerait de réduire l’autonomie de l’appareil en nécessitant énormément de travail de la part du processeur.

Pourquoi le support de Flash ?

Pour terminer, rappelons que même si certains téléphones disposent du support de la technologie Flash, c’est généralement la version Lite ou une ancienne version. Et qu’en dehors des vidéos (et en sachant que Youtube est disponible sur l’iPhone), l’intérêt reste fortement limité : les jeux en Flash ne sont pas redimensionnables facilement et souvent plus grand que l’écran de l’iPhone et les sites entièrement en Flash risque de poser le même problème.

Perso, je détése le flash, ca consomme énormément pour rien, le HTML5 changera la donne à mon avis, on peut déja faire des prouesses en utilisant Jquery(lib javascript) pour les sites web, ce que j'utilise.

Voici un site, de prémiére vu on dirait que c'est du flash, mais c'est full JS. juste hallucinant

www.dragoninteractive.com

on arrête ici le HS sur le flash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain le ramassis de connerie. Y'a juste une phrase de juste en fait : apple ne veut pas car ils vendraient moins de jeux sur leur store bidon.

Mais leur tablette je suis désolé, elle est assez puissante pour faire tourner du flash et ce n'est pas non plus un soucis de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas entièrement une mauvaise idée, j'veut dire y'a des sites qui use et abuse du flash, c'est simple y'en a partout même sur un ordi digne de ce nom c'est affreux. Je pense notamment a jv.com et il y en a d'autres.

Avec l'iphone aucun problème! Mais les pages qui m'intéresse (gaming live) ne peuvent pas être vues forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

facebook...

a ba si on peut aller sur fessebook avec alors!!

ca change tout.

Un appareil qui sert à rien (du moins rien de nouveau) sur un site qui sert à rien...le rêve quoi

Ici en France, il parait que c'est la crise..donc un gadget à 500 euros qui n'apporte rien..ca ne va pas être la priorité des français. :whistling:

a moins que... <_<

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces