Avatar Et Maj Wiikey2 1.3


jef_tatoo
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Juste pour vous signaler que j'ai fait la mise à jour 1.3 de la wiikey2, et, le jeu avatar ne marche toujours pas, il plante toujours au deuxième niveau.

Par contre NSMB à l'air de fonctionner correctement.

Par contre juste un petit renseignement, lorsque j'ai fait la mise à jour, je n'ai pas eu le menu de configuration de la puce, j'ai juste insérer le dvd, des astérisques sont apparu puis on m'a dit d'appuyez 3 secondes sur reset et done est apparu.

L'ai je bien faite ?

Merci pour vos réponses et bonne année 2010 à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un peu peur de mal la configurer, pourrais tu éventuellement m'espliquer ce qui va apparaitre à l'écran et ce que je dois faire.

Merci d'avance....

salut

si la config reapparait ,et indique 1.3 odyssey.....c'est que la puce a bien pris la mise a jour

concernant les reglages , le par defaut comme tu vas la trouver fonctionne tres bien

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un peu peur de mal la configurer, pourrais tu éventuellement m'espliquer ce qui va apparaitre à l'écran et ce que je dois faire.

Merci d'avance....

salut

si la config reapparait ,et indique 1.3 odyssey.....c'est que la puce a bien pris la mise a jour

concernant les reglages , le par defaut comme tu vas la trouver fonctionne tres bien

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé le jeu NSMB après la mise à jour 1.3 Odyssey de ma wiikey 2, il fonctionne parfaitement, j'y ai joué 2 heures environ.

J'ai alors réinsérer le jeux Avatar, (ps : en fait c'est mon fils qui me saoule pour qu'il marche, car d'après lui, il est trop beau ce jeu), il a essayer de rester 15 minutes sur le premier niveau, puis arriver au deuxième niveau, il a planté mais un peu plus loin que d'habitude.

Y aurait-il des personnes chez qui Avatar fonctionne et comment ont ils fait.

Merci de vos réponses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share