La Première Faille De La Playstation 3 Découverte ?


Dark_Aeon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la je suis pas d'accord... les français sont tout aussi capable que d'autres... lol

Je ne vois pas le rapport entre les capacités des personnes et leurs origines ethniques :P

Après quelqu'un de 14 ans par contre je dis pas que c'est peu probable... à cet age on a en général moins de connaissance dans ce genre de domaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulai juste dire que c'est casiment impossible qu'un francais arrive a trouver une faille sur la ps3 alors que des tas de chercheur jap ou usa ou du monde entier n'y arrive pas jusqu'a present; ou alors sa serai une mega chance

pas très intelligent d'écrire cela (surtout avec des fautes aussi grossières) ....ou alors de la provocation?

t'es à la limite de subir la même punition que ce tendre Lulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'empeche qu'il est fort possible qu'au niveau hardware il subsiste des différences sur les PS3 (hors emotion engine,etc...),

la PSP avait bien certains modèles avec des cartes mère différentes (PSP V2000 Carte TA085 ou TA086),

il me semble meme que certains chips de la PS3 sont différents pour un même modèle de console (j'ai plus le nom du site qui l'avait signalé il y a de ça quelques mois)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

"La PS3 ne résisterait plus aux pirates

Jusqu'à présent ultime machine contemporaine à conserver sa virginité, la PS3 ne ferait plus exception. En effet, des hackers auraient réussi à dompter les sécurités des premiers modèles de PS3 en faisant notamment tourner Burnout Paradise, Killzone 2 et Pro Evolution Soccer 2008. La méthode utilisée par ces pirates nécessiterait un matériel coûteux. Et quand bien même l'information serait vérifiée, le petit monde du jeu vidéo ne s'arrêtera pas de tourner.

..."

source : jv.com :http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039657-la-ps3-ne-resisterait-plus-aux-pirates.htm

ca va loin ............. là ils me decoivent...

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi elle freez quelques foie en 3.15 aujourd'hui avec sinstar acheté neuf redémarrage et mais bien sur aucun retour de bug utile leur retour de bug entre GT5 Midnightclub et celui ci et bien freez mais aucun retour même avec Vidzone sa me l'a fait ;)

Dommage de sortir des soft pour retourner les érreur si ils ne le font pas :D

Beau Fake et puis vu le prix de l'occase ... mais bon a 250€ la bête plus de personnes tenteront car a 600€ sa calme plus de 2 foi plus vite une console pour ma par abordable a bien plus de chance d'être hacké rapidement mais se n'est que mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là ou c'est chaud pour le Lulu ... c'est qu'il y a son adresse, et son numéro de mobile sur sa page :(

C'est une mauvaise blague de sa part, mais je pense qu'il risque le lynchage publique le pauvre gamin ... vu le nombre de tarés énervés qui peuvent lui tomber dessus (ou le harceler) ... à mon avis ses parents ont intérêt à bien le cadrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi elle freez quelques foie en 3.15 aujourd'hui avec sinstar acheté neuf redémarrage et mais bien sur aucun retour de bug utile leur retour de bug entre GT5 Midnightclub et celui ci et bien freez mais aucun retour même avec Vidzone sa me l'a fait ;)

Dommage de sortir des soft pour retourner les érreur si ils ne le font pas :D

Beau Fake et puis vu le prix de l'occase ... mais bon a 250€ la bête plus de personnes tenteront car a 600€ sa calme plus de 2 foi plus vite une console pour ma par abordable a bien plus de chance d'être hacké rapidement mais se n'est que mon avis .

gné?

un ptit effort sur la ponctuation et le reste? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là ou c'est chaud pour le Lulu ... c'est qu'il y a son adresse, et son numéro de mobile sur sa page :(

C'est une mauvaise blague de sa part, mais je pense qu'il risque le lynchage publique le pauvre gamin ... vu le nombre de tarés énervés qui peuvent lui tomber dessus (ou le harceler) ... à mon avis ses parents ont intérêt à bien le cadrer.

"quand on est con, on est con"

ce gosse s'amuse à eteindre les télés d'expos dans les magasins, ce n'est pas etonnant qu'il en arrive à faire un fake

au moins il aura compris! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je confirme le fake , je suis gentillement aller chez un de mes potes chercher un vierge avec la copie de pes 2008 comme le coco , et ca fonctionne pas évidement , je précise que j'ai copié le disque sous linux avec la commande dd (et non pas cette idiotie d'utilisé xp en virtuel sur linux de la ps3)

donc on peut lacher un

BIG FAKE

et bla bla bli et bla bla bla .. <_<

et vas y que je t'ouvre un topic pour dire que le hack de ps3 existe...

dis moi sephirothff ...tu écris quand même pas mal de conneries.. t'avais pas soi disant vu le hack tourner mais que tu ne pouvez pas dévoiler tes sources mais que cela aller arriver bientot..et la tu nous sort une fake énorme d'un gamin de 14 ans !!!

tu arrete un peu c'est saoulant tes postes de soi disant hack de ps3...et si tu la vraiment vu tourner ben sort nous la source pas besoin de venir poluer ce site de fake a la con..

merci

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarrement beaucoup de conneries que j'annonce sont vraies , c'est étonnant non?

je suis pas un clampin espagnol moi , je lache pas les failles des autres sous pretexte de vouloir faire e beau désolé , y a un respect du travail des autres chez moi , le respect ca s'apprend , enfin pas chez tout le monde apparement.

PS: en passant si tu avait lu le titre correctement tu aurai surement remarqué le "?" qui indiquai bien que ce n'étais pas une affirmation

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens voila tes propos de 2009...

je dit juste que certaines choses sont possible , j'en dit pas plus parce que j'ai pas le droit , ou plutot le devoir d'en dire plus , sony aussi fouine sur les forum de hack et ce serai bien dommage de dévoiler des choses qui ne sont pas encore au point. en tout cas pas d'inquietude dans quelques mois vous aurez de quoi vous mettre sous la dent ca c'est sur et certain. croyez pas que je vous prend de haut , j'ai juste la chance de pouvoir discuter souvent avec des gens qui font partie de la scene ps3 mais qui sont juste tres discret et qui ne font aucun batage et ca me permet juste de savoir des cgoses en avance par rapport a ce que la plupart trouent sur des sites d'infos comme gueux.
d'apres mes sources pas de date. les hackers avec qui j'ai discuté attendent surtout que la console ce rentabilise un maximum , ils ne veulent pas tuer la ps3 dans l'oeuf en proposant des failles diverses explitable trop tot, c'est compréhensible apres tout ,
pour le moment les hackers avec qui j'ai disuté travaillent sur un projet simple ...ce que ca va donner :

une ps3 capable de lancer nimporte quel code non signé et capable de lancer nimporte quel backups ou iso

ET pour finir en beauté !!

effectivement , ces faks multiple ca commence a bien faire

alors tu t'amuse bien avec ta team virtuel a lancer du backup...mais chutttt sony surveille ce site...

stp sephirothff, tu devrais lire un peu plus ce que tu ecris ..crois moi ..cela ne te ferais que du bien.. :whistling:

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@AhLoliloLhA

Les disques blu-ray commerciaux sont protégés par une signature numérique des données (AACS), à laquelle s'ajoute un second chiffrement nommé BD+.

Enfin, une troisième protection très peu documentée nommée BD-ROM Mark (ou juste ROM mark) complexifie encore la chose. Non seulement on ne l'a pas craquée, mais en plus on ne sait pas exactement ce que c'est, bien qu'on soupçonne une protection basée sur la reconnaissance des variations de vitesses de rotation du disque lors du pressage du master (ref).

Modifié par lincruste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces