La Première Faille De La Playstation 3 Découverte ?


Dark_Aeon
 Share

Messages recommandés

pour info un lecteur BR de PC n'est pas capable de lire les disques , enfin j'ai eu l'occasion de tester sur un lecteur , le disque PS3 était pas détecté

Certains en sont capables, on le sait depuis 2 ans maintenant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas une chose est sur c'est qu'il y a bien un freeze confirmé mais rien n'est sur concernant le lancement d'un backup..

Ok let me say to you what I did...

First I have to say it seems to WORK!

I do not have EU motorstorm but the US one (BCUS98137).

1. I copied my save to my usb (just to know the right path) the guy that showed us the path had misstyped it's savedata not savedatE.

2. So.. I put my usb back to my computer swaped every file to the one avaliable to download.

3. Them the ps3 will say that the files are corrupted.

4. If you let the game play it will play normaly but if you press the PS button fast the system will hang and EVERYTHING that is showed in the video happend here.

5. Eject the disk

6. Put another one (I tryed my original silent hill disk - I do not have any BD-R here) and the system reboots!!

So this seems legit to me.

I'll buy a bd burner tomorrow for sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

You have to patch both updates as other functions, the iso is not worth anyone... It requires a different process than those generated in linux are not worth keeping the encryption layer.

apparemment ça expliquerait pourquoi on a besoin d'une virtualisation de windows...

Ce n'est qu'un prétexte. C'est faux, et il s'obstine juste à ne pas reconnaitre être en tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici un pack RTU dispo chez http://www.demonhades.org/phpBB3/viewtopic...=224&t=2776 ( cependant il faudra vous inscrire pour voir le post original .. )

http://www.megaupload.com/?d=7Y7V53OT MDP: dh.org

dedans vous y trouverez le tuto pdf en espagnole de demonhades , ainsi que tout les outil nécessaire

voilou comment lancer du code non signé, et donc la voie des homebrew rien d'autre pour le moment .. (mais qui sais .. )

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement en parlant de DemonHades, ils ont fait une news disant haut et fort que c'est un fake, avec un lien dirigeant vers le forum pour plus d'explications. (en espagnol bien sûr)

http://demonhades.org/blog/mystikhades-es-...er-its-a-faker/

http://www.demonhades.org/phpBB3/viewtopic...=200&t=2778

En gros si j'ai bien compris ils expliquent que la save n'a rien de spécial, que c'est eux qui ont transmis je sais pas quoi à MysticHades etc.

Enfin bref comme d'hab ça parle dans tous les sens sur tous les forums, des vidéos sorties de nulle part, des doutes, des démentis, des demandes de preuve, des avis contradictoires, et à mon avis, je pense que ça va rien donner de spécial. (J'ai aussi tout de suite pensé au coup du sticker blanc sur le BD original).

Je ne peux que vous conseiller de ne pas perdre votre temps sur cette histoire plus que douteuse... Je vais d'ailleurs essayer d'arrêter de suite. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site de demonhades:

Haber, en la página anterior dije que esto NO SIRVE PARA CARGAR BACKUPS NI HOMEBREW, esto es un xploit diferente al otro (el otro es fake, lo hemos dicho desde el principio, de echo se creo un post) este sirve para escribir datos en el HDD.

donc ça n'a rien a voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que c'est fonctionnel , mais je précise que le mec a rien codé , c'est pas un hacker loin de la , il a juste mis en pratique une technique valable que pour certains jeu du a un oubli de sony

pour faire simple les premiers jeux sorti sur ps3 sont dépourvu de certains fichiers en rapport avec le xmb in game qui n'éxistait pas a ce moment la , ce qui fait que les disques si l'on veut les ejecté avec le bouton la ps3 revient au xmb mais pas si l'on utilise la fonction d'ejection du xmb in game , la console freeze au lieu de balancer un code d'erreur

en gros il ce fait mousser en faisant croire qu'il codé un overflow ce qui n'est pas le cas , mais il a réellement fait une trouvaille , j'ai eu un peu la meme chose quand j'ai découvert qu'on pouvait utiliser le swap magic sur ps3 60Gb , c'est du pur hasard , mais je comprend pas qu'il tente de faire croire que la save et modifiée

j'ai pas dit que j'ai reussi , je dit que c'est fonctionnel en théorie , puisque c'était possible avec des jeux réclamnt un firmware superieur , et je oute pas que la ps3 soit dupé avec un backup , mais je doute que ca marche avec tout les jeux

j'aurai de quoi graver un br vierge je testerai direct pour etre sur mais bon

.

Marrant, à chaque rumeur sur un hack quelconque, sephi ramene sa tronche en faisant fi de bien être au courant de l'éventuelle faille et de son exploitation. Mais ça, tjrs entre la rumeur et le démenti ( je présume que si jusqu'a mnt il n'y a pas eu une seule tentative réussie, qu'il s'agisse d'un fake ). Je te l'ai déja dit, au lieu de t'attarder sur le contenu des vidéos des jeunes gamins que tu visionnes, attarde toi sur la maniere dont ça a été filmé. Nettement plus "pro" que les tiennes sur le dévissage de ps3. C'est dire.

Et puis, quand tu parlais de théorie, c'était la même que celle pour ton extracteur de chaleur fabriqué a base de carton? (findus? :D) Parceque si c'est ça, rappelle toi qu'entre la théorie et la pratique et surtout l'effet escompté, il y a un gouffre. Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour All !

Personne pour tester ?

Je posséde le jeu motorstorm 1 mais j'ai pas de backups :/ donc je vais tester avec des jeux originaux sur mes 2 consoles (40 Go et la slim 120 Go) et si ca marche je ferais une video mais je croie vraiment que c'est un Fake ce truc mais a suivre :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elpresidente tu veux pas retourner en section gameboy et nous foutre la paix ?

mais que fais la moderation ?

T'as pas fini un peu de pleurer après les modos dès que quelqu'un te met le nez dans tes propres élucubrations.

Je confirme c'est fonctionnel...

On l'a pas inventé, c'est bien toi qui l'a écrit. Si tu ne comprends pas le sens des mots que tu écris, on ne peut rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La modération ne fait rien car les propos d'ElPresidente représentent ce que beaucoup pensent de toi, un beau parleur qui se met en avant dès que l'occasion se présente alors que normalement tu ne donnes pas de sources, mais tu connais tout sur tout.

J'ai rien contre toi car en dépit de ces "élucubrations" de ta part, tu es sympa, avec un avis intéressant sur les jeux et la ps3 en général.

Cependant, tu connais certes beaucoup de choses mais tu es tellement vague à chaque fois : tu ne donnes donc pas tes sources, tu parles de fichiers ps3 sans nous donner leur non voire même un peu de leur contenu, donc il est logique que certaines personnes en ait marre et pète un cable, d'autant plus que tu donnes le baton pour te faire taper.

J'attend le jour où tu nous feras à tous fermer nos gueules, mais pour le moment, tu te mets en avant ce qui n'a pour but de te ridiculiser devant les personnes réalistes, qui ne croient que ce qu'elles voient, ou ceux qui connaissent leurs sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces