N'est Pas Capable D'installer Ios Trucha Signe (mauvais)


j0shua
 Share

Messages recommandés

ouet c'est pas fou sa. Moi avant de tout commencer j'ai fait un format avec la wii je sais pas si sa peut etre intéressant, je crois que non mais bon. J'avais même pas la chaine hbc d'installer alors cela ne change rien.

Mais la je suis vraiment embetter du fait que je catch pas pourquoi que les version de priiloader rev46 et rev48 ne sont pas capable d'etre installer et que toute les autre personnes cela fonctionne dha sa m'enrage quand ca marche pas.

Ce que j'aimerais savoir c'est si c'est normal que lors de l'installation du priiloader dans les premiere ligne sa parle de ticket et de system menu et ya juste

trois petit point a coté, il écrit pas Done comme sur les autres ligne. Et quand je l'installer en 249 il le skip .

Je crois que tu commence a etre a court d'idé avec moi j'ai un solide probleme.

J'ai enlever le hack.ini du dossier et je vais dans le priiloader et j'ai encore les setting du hack...

et vite dememe c'est quoi les tickets ? pcq dans mon dossier sur ma carte sd dans private jai et dans le dossier wii j'ai loc.dat et loc.bak c'est normal ?

Modifié par Snapter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enlever le hack.ini du dossier et je vais dans le priiloader et j'ai encore les setting du hack...

le problème, c'est toi ....

si tu n'es pas capable de suivre ce qu'on te dit à la lettre, tu vas tourner en rond ....

et longtemps en plus ....

Je t'ai dit: installation du system menu, puis installation du priiloader SANS hacks.ini, pas installation du system menu, installation de priiloader PUIS suppression de hacks.ini

maintenant, si tu n'en fait qu'à ta tête, c'est ton choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ON c'est mal compris quand j'ai dit

J'ai enlever le hack.ini du dossier et je vais dans le priiloader et j'ai encore les setting du hack...
il faut rajouter ensuite aprs avoir fait la manip d'installer le priiloader sans le hack.ini a la racine.

Je l'ai encore fait mais on dirais que le priiloader tien en note sa derniere install.

Car j'ai remis mon system menu donc pu de priiloader. je n'ai plus de hack.ini a la source de ma sd, j'ai installer le priiloader rev51 puis je vais dans le menu pour ajuster mes hack et jai les meme option que javais ? mais jai pas de hack.ini la

Sa ce peut que ce soi moi le probleme mais pourtant je vais ce qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, essaye une vieille version de Priiloader pour pouvoir la mettre ensuite à jour avec la dernière ensuite.

Il mémorise effectivement dans la NAND ses paramètres foireux (c'est pour ça qu'il faut désactiver tout ce que tu peux à chaque installation réussie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince, le ticket deleter .....

Freex a encore frappé ! hihihi

Bon, Snapter s'en est sorti en lançant ça

En plus, grâce à Freex, il est sur Hack Ta Wii 1.4 .... il serait temps que certains homebrews soient mis à jour pour que je puisse le poster, ça m'éviterait les trous de mémoire .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share