Comment "protéger" Sa Wii Après L'avoir Hackée ?


VIVE LES GNOUS
 Share

Messages recommandés

Lancez quand même AnyTitle deleter, vous ne devez pas avoir d'IOS249, 222 ou 223 ...

Si vous en avez un, virez-le ...

Oui ok pardon j'étais pas clair.

Je voulais dire "en plus" du 222, 223 etc ...

Je pensais que tu me disais qu'il y avait d'autres choses à virer en plus des IOS, peut-être même des choses autres que des IOS.

Donc non, j'avais tout bien lu Freud, j'ai bien tout fait qu'est-ce qu'on m'a dit mais ... a marche pô !

:-)

Qu'apporte la nouvelle version de STartpatch contenue dans Htw 1.3 , par rapport à la précédente ?

Merci

VLG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca viendrait peut-être pas de la Wii alors ?

non, ça vient de mon pack ... :whistling:

La version de StartPatch ne change pas (elle est lié à la version du firmware de toute façon) ... par contre, le fichier hacks.ini a varié (du moins pour les régions autre que PAL).

C'est quoi déjà ta version ?

En attendant, conserve le StartPatch du 1.2, c'est le bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca viendrait peut-être pas de la Wii alors ?

non, ça vient de mon pack ... :whistling:

La version de StartPatch ne change pas (elle est lié à la version du firmware de toute façon) ... par contre, le fichier hacks.ini a varié (du moins pour les régions autre que PAL).

C'est quoi déjà ta version ?

En attendant, conserve le StartPatch du 1.2, c'est le bon ...

La version de quoi Jp33 ?

Wii en 4.1E, j'ai donc mis le startpatch pour la version 4.1 du pack HackTaWii 1.2 (car celui de la 1.3 ne voulait pas se lancer).

Mais ça tu le savais déjà, je pense que c'est une autre information que tu attendais mais je n'ai pas compris laquelle.

Précise ta demande stp, je te répondrai si je le peux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si, c'était celle-là ... je perds parfois le fil à force hihihi

PS: bon, je suis mal, la version du 1.3 est l'officiel en direct live du site wiibrew lui-même ..... Evidemment, le U et le J sont bon identiques ...

où ai-je bien pu récupérer celle du 1.2 ? hihihi

Bon, j'ai retrouvé la source ... c'est la première mouture qui était sensé ne pas fonctionné ..... J'ai essayé sur la mienne et .... ben elle fonctionne alors que la dernière, elle, le mur direct ... comme quoi :encolere12:

Allez, hop, hop, corrigé pour la 1.4 .... :whistling:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si, c'était celle-là ... je perds parfois le fil à force hihihi

PS: bon, je suis mal, la version du 1.3 est l'officiel en direct live du site wiibrew lui-même ..... Evidemment, le U et le J sont bon identiques ...

où ai-je bien pu récupérer celle du 1.2 ? hihihi

Bon, j'ai retrouvé la source ... c'est la première mouture qui était sensé ne pas fonctionné ..... J'ai essayé sur la mienne et .... ben elle fonctionne alors que la dernière, elle, le mur direct ... comme quoi :encolere12:

Allez, hop, hop, corrigé pour la 1.4 .... :whistling:

:-)

Ok bon ben tout va bien je suis pas un branque donc !

:-)

Dans l'attente de la 1.4 ...

Allez au boulot JP33 !!

:-)

Merci encore pour le temps passé

VLG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci jp33 :D

Eb attendant aurais tu des infos sur la compatibilité de neogamma avec le cIOS 38 rev16 ? (marre de l'erreur 001 !)

Une roadmap ou un truc du genre ou on pourrais voir l'avancement de la chose ...

@+

PS : j'ai testé ton pack spécial Acekard : formidable ! ^^

Modifié par toine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ça commence à parler de nouveau cIOS genre 199 ... cette NAND va devenir un gruyère ....)

Donc en clair faut attendre ...

Euh je me demande quel est l'intérêt de pleins de cIOS si un ou deux suffisent et que Big N ne nous emmerde pas plus que maintenant ... tout le monde veut se lancer là dedans et ca finit en un gros bordel, c'est bien ca ?..

Neogamma n'est pas le seul loader dvd potable ... enfin j'espère, il en existe d'autres à essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share