Je N'arrive Pas à Lancer Mes Jeux Avec Usbloader Ou Wiiflow : Ecra


petitnouveau
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je comprends pas mon probleme je pensais que mon soucis venait de ma microsd mais apparemment pas.

tout d'abord j'ai suivi le tuto à la lettre, voici où j'en suis :

j'ai une wii 4.2E

installation de HBC ok

bootmii ok

pymp my wii ok

cios installer rev14 ios36 ok

cios 222installer ok

Installation du cIOS d'HERMES ok

je lance usbloader pas de probleme, je vois mes iso sur mon DD externe, je peux telecharger les jaquettes,

mais quand je lance les jeux : flash sur mon écran et plus rien

au secours j' au beau lire tous les messages j'ai besoin d'un petit coup de pouce

petitnouveau

Modifié par petitnouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un peu le meme probleme mais a la différence c'est qu'il ne détecte pas mon disque dur, ni sur le port 0 ni 1. j'ai bien fait ma partition WBFS et j'en ai une 2eme en NTFS et ce que cela pose probleme? Car lorsque je met mon disque dur sur l'ordi l'ensemble est bien reconnu comme 2 partitions distinctes mais pour lui c'est du NTFS.

Donc en gros est ce que vous savez si il y'a une incompatibilité avec le NTFS ou bien est mon disque dur externe qui ne serait pas compatible?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wbfs reconnais mon DD et la wii aussi,

une chose peut etre mon DD a 2 partitions la premiere pour la wii la deuxieme pour mes données,

est ce que ça a une incidence ?

je n'ai pas trouvé d'info sur le fait de faire les différentes manip hbc, tbr, wimp etc avec un redemarrage de la wii entre chaque étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un peu le meme probleme mais a la différence c'est qu'il ne détecte pas mon disque dur, ni sur le port 0 ni 1. j'ai bien fait ma partition WBFS et j'en ai une 2eme en NTFS et ce que cela pose probleme? Car lorsque je met mon disque dur sur l'ordi l'ensemble est bien reconnu comme 2 partitions distinctes mais pour lui c'est du NTFS.

Donc en gros est ce que vous savez si il y'a une incompatibilité avec le NTFS ou bien est mon disque dur externe qui ne serait pas compatible?

:blink:

Ben pour te dire ça; il faudrait nous dire quelle marque c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wbfs reconnais mon DD et la wii aussi,

une chose peut etre mon DD a 2 partitions la premiere pour la wii la deuxieme pour mes données,

est ce que ça a une incidence ?

je n'ai pas trouvé d'info sur le fait de faire les différentes manip hbc, tbr, wimp etc avec un redemarrage de la wii entre chaque étape.

Non pas d'incidence, mais si tu nous donnais la marque du dd? comme demandé dans mon post au dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share