[resolu] Re-hack De Ma Wii 3.1e


momoprod
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ici !

Alors voila j'ai une wii depuis un petit moment et j'y avais fait mette une puce wiifree "puce pas terrible car pas upgradable aisément". J'ai donc mis un interrupteur sur ma puce afin de la couper pour utiliser un soft mods 'twilight hack" a la base. J'ai donc installé plusieurs ios cios, et divers loader neogamma, wiiflow, Gx etc et la c'est carrément le bordel.

Je souhaite donc mettre cette wii a jour en officiel 4.1 ou 4.2 je sait pas vraiment quelle différence il y'a ? Pour but de suivre le tuto récemment déposé dans GX tuto install usbloader GX afin de refaire une wii clean !

Que dois-je utiliser pour mettre cette wii a jour ? dois-je supprimer tout hack ? mais comment ? enfin voila je sait pas trop par ou commencer avec cette pauvre petite.

merci de votre aide !

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ici !

Alors voila j'ai une wii depuis un petit moment et j'y avais fait mette une puce wiifree "puce pas terrible car pas upgradable aisément". J'ai donc mis un interrupteur sur ma puce afin de la couper pour utiliser un soft mods 'twilight hack" a la base. J'ai donc installé plusieurs ios cios, et divers loader neogamma, wiiflow, Gx etc et la c'est carrément le bordel.

Je souhaite donc mettre cette wii a jour en officiel 4.1 ou 4.2 je sait pas vraiment quelle différence il y'a ? Pour but de suivre le tuto récemment déposé dans GX tuto install usbloader GX afin de refaire une wii clean !

Que dois-je utiliser pour mettre cette wii a jour ? dois-je supprimer tout hack ? mais comment ? enfin voila je sait pas trop par ou commencer avec cette pauvre petite.

merci de votre aide !

Vu que tu as déjà homebrew channel , je te conseil juste de la mettre a jours via hackmii 0.6. Ensuite une fois HBC , dvdx et bootmii a jours , tu lance un coups de pimp my wii 1.32 pour te faire passer en 4.1 et corriger tout problème si problème est :) . Ensuite tu a juste a suivre ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci car je nage complet dans le hack wii tout les noms que tu me donne n'évoque pas grand chose dans mes connaissances mise a part HBC. Mais je m'en occupe direct la.

Une fois que je serai de retour en 4.1 et tout les problèmes corriger, puis-je faire a ce moment la un backup de ma nand qui sera fonctionnel ? est ce important ou pas d'avoir HBC DVDX et Bootmii a ce moment la ?

Merci pour les info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dvdx je crois que c est juste pour la lecture de film ou un truc du style dc pas obligatoire. Mais bootmii fortement conseille au cas ou si ta wii brick , car tu pourra réinjecter ta nand :) . Donc le lien que je t ai donner tu a tout les outils et le choses que tu doit installer si tu ne peut mette bootmii en boot 2

Modifié par fystrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon me revoila alors j'ai donc utilisé hackmii 0.6 et j'ai virer dvdx ainsi que HBC afin de mettre les nouvelles versions.

Maintenant je n'ai plus d'hbc ni de dvdx normalement. Je doit donc utiliser le banner bomb 3.1 qui remplace twilight hack ? enfin je crois comprendre cela puis afin de lancer mon hackmii et d'installer HBC,DVDX et boot mii c'est bien cela ?

Et bien j'ai mis le boot.elf a la racine de ma carte avec le bannerbomb et lorsque je vais sur les options chaines carte sd, j'ai un vilain freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share