[Résolu] -Problème Internet De La Wii


damdam33
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Comme beaucoup d'autres je viens d'avoir la wii pour Noel.

J'aimerai la cracker mais pour cela il faudrait de ce que j'ai vu la mettre en version 4.2 (je suis en 3.4 actuellement).

Mais pour cela il faudrait que je dispose d'internet.En effet impossible de m'y connecter! A chaque fois j'ai un message d'erreur. Alors je cherche sur internet je résous ce problème et là..un nouveau code d'erreur..et ça fait 5-6fois que ça le fait...

Donc j'aimerai savoir si vous pouviez m'indiquer comment procéder étape par étape svp?

Pour info je suis à free j'utilise la liaison sans fil je cherche un point d'accès et je rentre ma clé..et code d'erreur 52730...Ma connexion wifi est bonne (mon frère l'utilise dans une pièce plus éloignée que la mienne du boitier freebox). En plus quand je vais sur mon compte free ils me disent que j'ai créer une clé WPA (TKIP + AES) et quand dans la wii j fais changer et que je vais voir le type de sécurité ils me disent que j'ai rentré une clé WPA-PSK (TKIP). Est ce que c'est la même? J'ai changé le type de sécurité mais ça ne change pas --> erreur

Toujours sur le site de free je me suis mis sur le canal 11 ou 1 et ça ne marche pas..Pouvez vous me dire lequel est le mieu?

Enfin j'ai rentré l'adresse mac de la wii dans la configuration de mon routeur...

Donc voilà, si quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait des idées pour m'aider...

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre, j utilise le WPA TKIP+AES est je n'ai de souci avec aucune Wii , essaye quand meme dans les autre modes , histoire de voir si ca vient bien de la..., ca peu etre aussi un probleme de port fermé, auquel cas du atribue une adresse IP par adresse MAC et tu ouvre une plage de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d apres le code erreur c'est un conflict d ip, c'est a dire qu un appareil a deja l adresse d utilisé, verifie bien que le mode "routeur' est activé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui je reboot bien ma freebox à chaque paramètre changé et mon routeur est bien activé je m'en servais déjà avant..

Comment peut-on régler un problème de conflit IP sachant que j'ai déjà rentré l'adresse mac de ma wii?

En tout cas merci de vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share