Chickhen Ne Marche Plus Apres Passage En 5.03gen C


hakmed
 Share

Messages recommandés

Salut!!!

Jai un petit souci,j'explique la situation!!!

Psp 3000 en 5.03 que jai passé en cfw 5.03 avec chickhen sans aucun probleme

Les jeux et homebrew fonctionne tout va bien

Je passe le cfw en cfw 5.03c

Opération réussie

La psp fonctionne,quand j'essaie d'éteindre elle se met en veille,donc tout est parfait

SAUF que:

Hier je lance un émulateur n64,ca roule je demarre la partie,ensuite ca freeze,incapable de rien faire,la console n'éteint plus meme en maintenant le power bref,cest freeze totale

Je suis alors branché secteur histoire de recharger,donc freze totale je me dis je retire la baterie et le cable d'alimentation

La console éteint,je remet la batterie,je redémarre,j'essaie de repasser le chickhen,impossible,j'essaie tout les truc,default setting,umd desactivé........

Je réinstalle mes fichiers chickhen,et toujours impossible

Cependant jai un bémol,avant tout marchait pour le chickhen du premier coup,j'avais alors un memory stick officiel

Mais depuis jai du me séparer de l'officiel(appareil photo sony nécessitant un stick officiel)

Donc jai transférer mes fichiers jeux et autres sur une microsd avec un adapteur memory stick!!!!

La question est:le chickhen serait il dépendant du stick????? P-e etre un probleme de vitesse d'acces

Sinon quelqun a une solution?????

Merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Jai un petit souci,j'explique la situation!!!

Psp 3000 en 5.03 que jai passé en cfw 5.03 avec chickhen sans aucun probleme

Les jeux et homebrew fonctionne tout va bien

Je passe le cfw en cfw 5.03c

Opération réussie

La psp fonctionne,quand j'essaie d'éteindre elle se met en veille,donc tout est parfait

SAUF que:

Hier je lance un émulateur n64,ca roule je demarre la partie,ensuite ca freeze,incapable de rien faire,la console n'éteint plus meme en maintenant le power bref,cest freeze totale

Je suis alors branché secteur histoire de recharger,donc freze totale je me dis je retire la baterie et le cable d'alimentation

La console éteint,je remet la batterie,je redémarre,j'essaie de repasser le chickhen,impossible,j'essaie tout les truc,default setting,umd desactivé........

Je réinstalle mes fichiers chickhen,et toujours impossible

Cependant jai un bémol,avant tout marchait pour le chickhen du premier coup,j'avais alors un memory stick officiel

Mais depuis jai du me séparer de l'officiel(appareil photo sony nécessitant un stick officiel)

Donc jai transférer mes fichiers jeux et autres sur une microsd avec un adapteur memory stick!!!!

La question est:le chickhen serait il dépendant du stick????? P-e etre un probleme de vitesse d'acces

Sinon quelqun a une solution?????

Merci!!!!!

Probleme résolu on ferme!!!!!!

Ca prenait vraiment la stick officiel!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé de réagir sur un sujet qui n'est pas à sa place, et qui de plus est résolu, mais il me semble bon de réagir à cela, car moi aussi j'ai eu une drôle d'expérience avec le ChickHEN R2 après avoir passé une PSP3004 en CFW 5.03Gen-C.

Bon j'ai eu un peu la même chose : sur un test freeze de la PSP, moi par contre il ne m'a jamais été impossible de l'éteindre (même en 5.03 Gen-C, j'ai trouvé ça assez fun d'ailleurs). Donc forcément après avoir rallumé la PSP : retour en OFW 5.03 : c'est reparti comme en 40.

Lors de la première modif, sur le MS, j'avais mis les images dans le dossier PSP/PHOTO, mais là entre temps, je ne sais plus pourquoi, j'ai formaté le MS via la PSP, et il y avait un dossier PICTURE à la racine du MS.

Du coup gros doute, si je me souviens bien : la première fois je les avais misent dans PSP/PHOTO ça c'est sûr, mais il me semble que la seconde fois ça n'a pas voulu marcher ainsi, et j'ai dû les mettre dans le dossier PICTURE (quasi sûr). Bref, pour essayer de comprendre (bien que le fonctionnement du ChickHEN R2 est annonçé plus ou moins aléatoire) j'ai refais sauté le CFW 5.03Gen-C et là pas moyen de refaire partir le ChickHEN R2 ! La PSP bloque : s'éteind, il faut la rallumer, on est toujours en OFW 5.03. Là ça m'est monté : j'ai mis les images à la fois dans le dossier PICTURE et dans le dossier PSP/PHOTO. Quand j'allais dans les images sur la PSP, il affichait la liste mais aucune réaction, je descends alors dans la liste d'image ... Hop ! L'écran fais des traits blancs ... passe au vert. Miracle le ChickHEN R2 s'est lancé !

Alors sur le coup j'ai pas tout compris, j'ai utilisé 2 MS différents : Un Sandisk 1Gb et un Sony 8Gb, je suis persuadé que ça ne vient pas des MS, les deux étant de bons produits. Alors dans le doute, je conseille de mettre les images dans les deux dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share