Probleme De Connecteur ?


isasebmatt
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, le père noel a livré une console DS lite (achat internet en chine) à mon fils.

La console était chargée, il a donc effectué ses débuts, jusqu'à extinction de la batterie !

Et voilà le soucis : je branche le chargeur, je le connecte à la DS et : RIEN ! alors je tripote le fil et par intermittence la lumière orange s'allume (bon il faut être soit très patient , soit ingénieux ). J'ai essayé avec un autre chargeur qui fonctionne ( chez un ami de mon fils) et c'est le même constat.

Pensez-vous que cela vienne du connecteur ( la prise côté console) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, le père noel a livré une console DS lite (achat internet en chine) à mon fils.

La console était chargée, il a donc effectué ses débuts, jusqu'à extinction de la batterie !

Et voilà le soucis : je branche le chargeur, je le connecte à la DS et : RIEN ! alors je tripote le fil et par intermittence la lumière orange s'allume (bon il faut être soit très patient , soit ingénieux ). J'ai essayé avec un autre chargeur qui fonctionne ( chez un ami de mon fils) et c'est le même constat.

Pensez-vous que cela vienne du connecteur ( la prise côté console) ?

bonjour

oui surement que le connecteur est en cause car ces consoles sont des remanufacturés ce qui n'est pas une mauvaises chose en soit si ce n'est que souvent dans le cas de mag les vendant en gros , le travail et surtout les tests ne sont pas soignés ni approfondis et on se retrouve souvent avec ce genre de panne , ou bien une gachette qui ne fonctionne pas , ou bien le micro mais il peut arriver que ce soit pire comme panne de la CM complete et là c'est déjà une tout autre histoire pour la réparation.

pour en revenir à ton cas , en premier contacte le vendeur , si tu as payé via paypal tu peux ouvrir un litige , et si aucunes solutions de ce côté il reste le démontage pour controler et si possible faire les réparations.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

paypal rembourse si objet non reçu mais quand c'est un soucis d'articles ne correspondant pas là paypal botte en touche , pour ce qui est d'un litige pour objet ok mais en panne , je ne sais pas comment il s'occupe du soucis.

si par hasard tu as besoin d'un coup de main pour la réparation tu trouvera facilement sur ce forum quelqu'un dans ta région ou bien en France qui pourra le faire.

bonne chance

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, merci de nous avoir répondu

J'ai déjà essayé de l'amener dans 2 magasins différents mais je suis tombée sur des personnes qui ne s'y connaissaient pas du tout (enfin autant que moi...)

Donc je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrique mais si quelqu'un sait réparer les DS dans le 32 je suis preneuse...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonsoir,

J'ai eu pas mal de problème qualité avec des chargeur qui venait de chine... Peut être que ce n'est que le chargeur....

Amicalement

Christophe

non car il indique dans son premier post avoir tésté avec un autre chargeur qui est ok et que le résultat est identique donc le soucis vient bien de la console et surement du connecteur qui est usé , si c'est celà ce n'est pas trés compliqué à réparer

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share