La Flatmiifusion Arrive...


olivesaumon
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

Salut salut! je complete la news avec 2 belle videos!

Video N°1

Video N°2

Esthétiquement , cette puce a l'aire plutot joli!

Devoir se deplacé a chaque fois que l'on veux changer de jeux!!!! ca me parait pas le plus approprier

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais pas grand-chose à la Wii et merci de m'accueillir

Je viens de pré-commander une "Flatmiifusion" sur ARCALIDE

J'ai vue qu'on peut pas lire les DVD copier

Est ce que c'est les DVD copier comme on faisais avec par exemple avec la puce "DriveKey V3" pour que la Wii puisse les lire

ou tout les DVD

Vue qu'on met les jeux sur la SD en forma ISO est ce qu'on peut faire la même chose en copient les jeux en ISO sur DVD ?

(DVD sont moins Coûteux que les SD)

Si quelqu'un à une réponse je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu met plus de 50€ dans une puce sur un lecteur incapable de lancer un backup et tu râles sur le coût d'une SD ???? :blink:

alors que pour le même tarif, tu te payais un disque dur externe .... :rolleyes:

et pas besoin d'ouvrir la console et d'y coller un truc inutile.

En plus, la SD, tu peux la réécrire, pas besoin d'en avoir 3 tonnes .... et une tour de DVD, c'est pas donné non plus .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va bientot arriver a des puces ou il faudra inserer la carte mere de la Wii dans celle ci! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu met plus de 50€ dans une puce sur un lecteur incapable de lancer un backup et tu râles sur le coût d'une SD ???? :blink:

alors que pour le même tarif, tu te payais un disque dur externe .... :rolleyes:

et pas besoin d'ouvrir la console et d'y coller un truc inutile.

En plus, la SD, tu peux la réécrire, pas besoin d'en avoir 3 tonnes .... et une tour de DVD, c'est pas donné non plus .... :whistling:

Je suis d’accord avec ce que tu dit mais, comme je l'ai dit je suis nouveau et je m'informe et tu ne me donne pas de réponse "est ce qu'on peut mettre des jeux en ISO sur DVD pour les lire avec la Wii avec une "flatmiifusion"

Je possède une Wii Black avec SN LEF502XXXXX version 4.2 Peut t'on utilisé un DD externe y a t'il un tuto pour cette version ??

pour info une cloche de 100 DVD = 470GO ~ de 50€, une microSD = 16GO ~ 50€ il n'y a pas photo sauf que les DVD on ne peut plus les éfacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce n'est meme pas sortie!!

Si tu veux des reponses , il fallait lire le premier post!

Flatmiifusion

Le ciel se degage mais on en voi pas trop non plus!

pas de dvd pour D3-2

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce n'est meme pas sortie!!

Si tu veux des reponses , il fallait lire le premier post!

Flatmiifusion

Le ciel se degage mais on en voi pas trop non plus!

pas de dvd pour D3-2

A bon je vien de trouvé ça http://www.wiilogic.com/tag/flatmiifusion/

De toute façon elle n'ai pas encore vraiment sortie ni vraiment éssayé on parle dans le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ta pas l'air de vouloir chercher bien loin! ici site officiel

Apres crois se que tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu met plus de 50€ dans une puce sur un lecteur incapable de lancer un backup et tu râles sur le coût d'une SD ???? :blink:

alors que pour le même tarif, tu te payais un disque dur externe .... :rolleyes:

et pas besoin d'ouvrir la console et d'y coller un truc inutile.

Rien de plus à ajouter, un dde et pas de modif hard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"est ce qu'on peut mettre des jeux en ISO sur DVD pour les lire avec la Wii avec une "flatmiifusion"

avec une flatmiifusion, oui

sur ta console, non

Peut t'on utilisé un DD externe y a t'il un tuto pour cette version ??

oui

pour info une cloche de 100 DVD = 470GO ~ de 50€, une microSD = 16GO ~ 50€ il n'y a pas photo sauf que les DVD on ne peut plus les éfacer

tu y ajoutes les 50€ de la puce, ça te fait une solution bancale à 100€ ou une solution avec la SD qui fonctionne à 100€ .... t'as raison, il n'y a pas photo .... :whistling:

Et si on compare à un disque dur externe ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share