[résolu] Imodem, Bien - Pas Bien


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

PDanet est payant passé un certain temps . Quand Arckos te demandait qul repo , c'était pour savoir si tu avais pris la version crackée ou non. Car sur Cydia est dispo la version officielle (payante) et la crackée (non payante)

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne savais pas.

J'avais testé iModem et la connexion se perdait après un petit laps de temps.

du coup je me suis dis que c'etait du au fait que je ne passais pas par User agent, par la suite je l'ai ajouté à Pdanet sans trop me poser de question sur son obligation ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour suite à changement :

J'ai changer d'opérateur hier soir : De orange je suis passé chez SFR.

Chez Orange , je pouvais utiliser PDANet sans soucis quoique ce n'était pas hyper rapide. Mais pas besoin de configurer quoique soit, Pdanet Windows s'occupait de tous.

Je passe chez SFR et la avec la même configuration, cela ne fonctionne plus.

J'installe User Agent et tous fonctionne à nouveau et en beaucoups plus rapide.

La, çà devient agréable de surfer grâce à l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour suite à changement :

J'ai changer d'opérateur hier soir : De orange je suis passé chez SFR.

Chez Orange , je pouvais utiliser PDANet sans soucis quoique ce n'était pas hyper rapide. Mais pas besoin de configurer quoique soit, Pdanet Windows s'occupait de tous.

Je passe chez SFR et la avec la même configuration, cela ne fonctionne plus.

J'installe User Agent et tous fonctionne à nouveau et en beaucoups plus rapide.

La, çà devient agréable de surfer grâce à l'iphone.

ton serveur de connexion ne doit pas etre sl2sfr, donc tu te tape le proxy de sfr, qui ne laisse que les user agent de connu passé... ( mais il y a de forte chance donc que tu sois limite au port 80 et 443 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis chez SFR également mais ce qui me fait peur c'est que d'office j'ai l'option modem qui me fait payer que ce que j'utilise en modem, hors j'ai le net illimité avec l'iphone. J'ai un peu peur de me retrouver avec une facture à faire pleurer un mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous.

Etant souvent en déplacement, j'utilise mon iphone avec abo neo bouygues (donc illimité net). Je suis en fw 3.0 jailbreacké avec le p'tit fichier opérateur (ipcc) qui permet d'avoir la modif dans les réglages direct de l'iphone. Ca fonctionne pas mal en usb, quelques bugs cependant, certains sites web me font deconnecter intempestivement, et le streaming video s'arrete après 1m30 environ. Etrange car ça le fait même sur youtube, qui marche impec direct sur l'iphone .

J'ai changé d'user agent avec firefox, mais même sans ça je ne suis pas facturé, chez Bouygues ils semblent pas trop stressé par cette "feinte".A ceux qui se demande pourquoi c'est interdit, ce n'est pas une question de saturation du réseau 3G, mais tout simplement pour pouvoir vendre à la même personne un forfait 3G telephonique + un forfait 3G pour clé usb.

Pour info, ça s'appele du tethering.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share