J'ai Cassé L'écran De Mon Iphone


iFanGirl
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!!

On m'a conseillé ce forum.. en fait j'ai éclaté l'écran de mon iPhone en le faisant tomber sur du carrelage et résultat il est inutilisable, ça fonctionne mais c'est inutilisable!

Il n'y a que l'écran de cassé, le reste à l'air en parfait état...

J'ai appelé Apple et ils m'ont dit que ça coute environ 200€ pour qu'ils le réparent... j'hésite car j'ai cru voir sur certains site que des pièces détachées d'iPhone se vendaient dont l'écran que j'ai cassé..

Donc je voulais savoir si certains avaient déjà utilisé un kit de réparation d'écran d'iPhone et surtout voir s'il faut vraiment s'y connaitre ou est-ce que j'peux donner ça à mon frère ou mon père (les tounevis et moi ça fait 4 :D lol) ???

J'en ai vu sur mac-store.fr qui coute 49.90€ en promotion et y'a l'air de tout avoir, j'ai regardé le mode d'emploi..ça à l'air faisable mais bon j'aimerais vmt l'avis de certains qui l'ont fait.

Kit-de-reparation-decran-iPhone-casse-i-224.jpg

J'attends vos réponses avec impatience... si c'est positif, j'achète aujourd'hui... j'suis addict à l'iPhone et là j'suis avec mon vieux LG chocolate... ça fait mal lol ! :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, et bienvenue sur le forum :)

Déjà es tu bricoleuse et méticuleuse dans l'âme ?

Perso, j'ai déjà fait la manip et j'ai passé 6 heures dessus avec un résultat moyen :(

Au vu du prix des pièces + outils de démontage, et une éventuelle douane, c'est pas valable

Je te conseille de passer par Apple, cher mais réparation de qualité

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, et bienvenue sur le forum :)

Déjà es tu bricoleuse et méticuleuse dans l'âme ?

Perso, j'ai déjà fait la manip et j'ai passé 6 heures dessus avec un résultat moyen :(

Au vu du prix des pièces + outils de démontage, et une éventuelle douane, c'est pas valable

Je te conseille de passer par Apple, cher mais réparation de qualité

;)

Merci ! Méticuleuse oui, bricoleuse pas vraiment... mais 6 heures????!!! loool... je comptais donner ça à mon père :) mais si c'est aussi compliqué...

En fait c'est quoi qui prend du temps ? Enlever l'écran ? Je me demande comment ça peut prendre autant de temps... :/ et Apple ça fait quand même 4 fois le prix, ça m'embete, en avril je change pour le 3Gs... et sinon mac-store.fr envoie de France, j'ai déjà commandé là bas et j'ai un bon promo pour les frais de port gratuit ce qui m'encourage un peu plus à prendre là-bas...ils sont rapide et réglo.

Ils indiquent ce mode d'emploi pour réparer l'écran de l'iphone : http://www.mac-store.fr/changer-lecran-de-...e-3gs-a-12.html

C'est plus ou moins ce que tu as fais ?

Si d'autres ont des conseils, merci bcp !

Yop et bienvenue a toi.

A ta place, j'irais a la police/gendarmerie porter plainte pour vol et je me fais rembourser mon iPhone

Merci :) contente d'etre une "gueuse" lool ! Sinon, porter plainte sans assurance... :/ ça marche vmt ?

Modifié par iFanGirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui 6 heures pour démonter proprement et les nappes internes sont galères à mettre

le réparer toi même et avoir une fintion comme s'il n'avait pas été jamais ouvert / réparé, c'est pas sur ta première réparation Iphone que tu vas obtenir ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, franchement j'suis un peu bricoleux, mais ça craint vraiment beaucoup de changer la vitre de l'iphone (pas au niveau du démontage, mais du recollage de la vitre).

Si tu compte le faire toi même (Enfin ton père) je te conseille de prendre l'écran complet (Vitre + Ecran + Bouton home, bref la totale) comme ça tu as juste a démonter & changer le tout.

Je parle en connaissance de cause..

(Houla, Xnico72 je te vois venir :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou et bonne année à tous :) !

C'était juste pour vous donner des news, en fait j'ai fais ma têtu et j'ai commandé le kit (j'ai appelé une boutique qui le faisait mais ça coutait plus cher que de l'acheter sur internet, ça m'a énervé ^^) et bref, du coup c'est mon frère qui s'en ai chargé avec ce mode d'emploi : http://www.mac-store.fr/changer-lecran-de-...e-3gs-a-12.html

L'iPhone est comme neuf (enfin presque lol, j'ai rayé un p'tit peu les coté dans mon graaand sac à main :whistling: :

dsc01113o.jpg

dsc01114ls.jpg

dsc01115eb.jpg

(et euuh, j'ai un film miroir lol ^^)

Bisous à tous!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolée de faire du HS :D ... je ne sais pas ou poster ma question, ça concerne la wii en fait un ami m'a mis une SD dedans et un programme pour jouer avec des DVD-R et depuis qq temps ça ne fonctionne plus, est-ce qu'il faut que je mette à jour la SD? Ou est-ce que c'est plus compliqué ? Si un modo peut m'indiquer par mp le sujet ou je peux poser ma question et supprimer ce message :D Merki ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showforum=109

Choisi la section qui te semble la plus approprié a ton probleme! (software surement puis.....)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou et bonne année à tous :) !

C'était juste pour vous donner des news, en fait j'ai fais ma têtu et j'ai commandé le kit (j'ai appelé une boutique qui le faisait mais ça coutait plus cher que de l'acheter sur internet, ça m'a énervé ^^) et bref, du coup c'est mon frère qui s'en ai chargé avec ce mode d'emploi : http://www.mac-store.fr/changer-lecran-de-...e-3gs-a-12.html

L'iPhone est comme neuf (enfin presque lol, j'ai rayé un p'tit peu les coté dans mon graaand sac à main :whistling: :

dsc01113o.jpg

dsc01114ls.jpg

dsc01115eb.jpg

(et euuh, j'ai un film miroir lol ^^)

Bisous à tous!! :wub:

belle persévérance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais GG pour le frère ;)

Et pour moi !!! lool... <_<^^

Merci à tous en tout cas :)

http://gueux-forum.net/index.php?showforum=109

Choisi la section qui te semble la plus approprié a ton probleme! (software surement puis.....)

Ok, mais je sais pas vmt dans lesquelles de toutes les sections etc... je vais peut etre allumée la Wii ce soir pour regarder comment s'appelle le programme ça peut m'aider :P Merci :)

Modifié par iFanGirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showforum=232

Je te mache le travail c'est pas possible!!!!!!! ^^

Je me ferai un plaisir de repondre a ta question section Wii!!

(j'oublier! magnifique travail pour l'iphone! joli!)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
http://gueux-forum.net/index.php?showforum=232

Je te mache le travail c'est pas possible!!!!!!! ^^

Je me ferai un plaisir de repondre a ta question section Wii!!

(j'oublier! magnifique travail pour l'iphone! joli!)

Ahh, merci bcp :) J'ai pas eu le temps, je regarde demain soir...

Pour la petite histoire, c'est plus facile de réparer son écran d'iPhone que de bricoler une Wii :encolere12::0 ...

J'ai donné ça à une connaissance car je ne m'en sortais pas :P Grr... :) !!!

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share