Quelle Version 4.2u Ou 4.2e ?


christ6197
 Share

Messages recommandés

Si tu passe par une installation WIFI aucun soucis vu que les logiciel vont télécharger pour ta version automatiquement. Par contre si tu fais des installe manuel il te faut prendre les bon fichier pour les version américaine car ceux citer dans les tuto sont pour les version européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dois-je laisser la carte SD dans la Wii après l'installation de tous les logiciels ?

Pas obligatoirement .....

Même pour un usb loader, on peut s'en passer ... Mais il faut le prévoir dès le partitionnement du disque dur: il faut commencer par faire une petite partition Fat histoire de pouvoir y glisser l'usb loader et ses covers plus au moins une partition WBFS (qui deviendra ensuite une partition NTFS, c'est en cours) plus éventuellement une troisième (NTFS celle-là) si le disque dur sert à autre chose que pour la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dois-je laisser la carte SD dans la Wii après l'installation de tous les logiciels ?

Pas obligatoirement .....

Même pour un usb loader, on peut s'en passer ... Mais il faut le prévoir dès le partitionnement du disque dur: il faut commencer par faire une petite partition Fat histoire de pouvoir y glisser l'usb loader et ses covers plus au moins une partition WBFS (qui deviendra ensuite une partition NTFS, c'est en cours) plus éventuellement une troisième (NTFS celle-là) si le disque dur sert à autre chose que pour la Wii.

Merci...

J'ai une clé usb 16Go et une carte SD 4Go. Alors je peux laisser la carte SD...

Je vais utiliser la clé pour y mettre des jeux, avec Gx Ŀoader...

Merci

Modifié par christ6197
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share