The Saboteur


oudi1974
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour une petite question, le code inclus avec le jeu The Saboteur pour le DLC "Nuits Parisiennes" est à usage unique ?

Je suppose que oui... C'est vrai que ça évite qu'on passe le code à d'autres, mais il y a un autre effet : la revente ou l'achat du jeu en occase est d'office dépourvue de code valide.

Sinon on peut acheter le DLC sans le code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste pour une petite question, le code inclus avec le jeu The Saboteur pour le DLC "Nuits Parisiennes" est à usage unique ?

Je suppose que oui... C'est vrai que ça évite qu'on passe le code à d'autres, mais il y a un autre effet : la revente ou l'achat du jeu en occase est d'office dépourvue de code valide.

Sinon on peut acheter le DLC sans le code ?

oudi1974 je pense que le DLC " Nuits Parisiennes " sera en telechargement plus tard.

une fois le jeu fini, tu le revend ou l'achète 2 ou 3 euro de moins et il partira je pense.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8P@T8 pour ma part j'aime bien l'ambiance du jeu " d'ailleurs Le jeu trouve sa force au niveau de son ambiance ".

Cela est génial de se retrouver dans la peau d'un résistant pendant la seconde guerre mondiale.

Je trouvent aussi que L'atmosphère du jeu nous plongent vraiment dans les années 40 " Trop Cool " dont la France est occupée par les soldats nazis.

Le jeu a peut être des incohérence historiques, mais bon de cela, on s'en tape complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'aime bien, même si ce n'est pas le jeu de l'année...

Va voir le topic sur 360 tu as beaucoup plus d'avis (plus de gens qui ont le jeu étonnement)

++

merci

ET puis si il fallait acheter que les jeux de l'année et bien on ne s'amuserait pas beaucoup!!! non? ;)

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8P@T8 pour ma part j'aime bien l'ambiance du jeu " d'ailleurs Le jeu trouve sa force au niveau de son ambiance ".

Cela est génial de se retrouver dans la peau d'un résistant pendant la seconde guerre mondiale.

Je trouvent aussi que L'atmosphère du jeu nous plongent vraiment dans les années 40 " Trop Cool " dont la France est occupée par les soldats nazis.

Le jeu a peut être des incohérence historiques, mais bon de cela, on s'en tape complètement.

Oui je crois que je vais me l'acheter il a l'air plustôt pas mal et puis l'ambiance a vraiment l'air glauque.. Quand aux incohérence historiques je suis du même avis que toi on s'en tape . Suis pas là pour m'instruire sur l'histoire de France. :P

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share