Hack Ini Creator


Freex
 Share

Messages recommandés

bonjour :)

j'ai quelque souci avec hack ini creator, je crée le .ini en cochant PAL et preloader 0.28, mais le hacks.ini n'est pas detecté par Priiloader, j'ai droit a ce message :

Couldn't find any hacks for System menu v450

je me dit que le hacks.ini n'est pas compatible avec soit mon menu, soit le Priiloader (ou un peu des 2) ?

je vois aussi dans le tuto de jp33, une version du hack INI Creator que je ne trouve nul part (avec choix de la version de la Wii) ou pourrai-je la trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

aaaah, enfin je retrouve mon topic

j'avai oublié de te remercier ^^

alors....

Merci. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

j'ai besoin d'une lumière concernant PriiLoader.

Sur le tuto il est spécifié de généré son fichier -> OK !

De lancer PriiLoader depuis HBC -> OK

Je maintien B, je fais +, mon fichier est trouvé, je mets mes options à enable, je save, je modifie l'autoboot en system menu ->OK

Ensuite je retourne au menu system ... et paf ... blackout ... tout noir !

Donc reboot avec reset enfoncé, je choisi retour à HBC, PriiLoader, et je désinstalle ... ca reboot c'est OK !

Mais par exemple j'ai toujours l'avertissement de sécurité au démarrage et le fichier hacks.ini aurait du l'enlever non ?

Du coup, install puis désinstall ... est-ce que ca à pas annulé ce que je viens de faire ? C'est pourtant ce qui est dit dans le tuto ...

Donc question : Est-ce que je suis protégé ? Et est-ce que j'ai fais quelques chose de concret ou la désinstall a tout annulé les modifs ?

D'avance merci,

EsC@Pe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pourtant ce qui est dit dans le tuto ...

Non, dans le tuto, il est écrit que pour le virer, il faut le désinstaller.

Pas de Priiloader, pas de protection.

Récupères ce fichier à décompresser à la racine de la SD et évite de choisir "écran noir" dans les patchs ..... parce que c'est très efficace hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci Jp33 !

Je disais bien que ca allait pas donner grand chose si je le supprimais !

"evite de choisir les écrans noirs" mais ... j'ai pas choisi ca ... ou alors j'ai pas saisi le sens de la phrase :x

Bon je test avec ton fichier :)

Encore merci à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm en fait c'était le fichier de base dans ton pack !

Vu que les options n'étaient pas les même, j'avais utilisé hacks.ini creator pour générer un nouveau fichier avec les mêmes options ...

Bref donc j'ai utilisé ton fichier, validé mes options, reboot et pas de blackout :)

pas d'alerte de santé au démarrage donc ca a l'air good.

une dernière chose, l'option "deplacer la chaine disque" est sensé "déplacer la chaine disque" non ? moi elle a toujours la même place !

Enfin merci pour tout JP33, merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une dernière chose, l'option "deplacer la chaine disque" est sensé "déplacer la chaine disque" non ? moi elle a toujours la même place !

non, c'est sensé autoriser son déplacement, nuance ... Parce que sans le patch, ben tu peux pas (oui, tu n'avais jamais essayé, je sais ...)

Tu voudrais quoi, qu'elle se ballade partout sur l'écran ?????? :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, c'est sensé autoriser son déplacement, nuance ... Parce que sans le patch, ben tu peux pas (oui, tu n'avais jamais essayé, je sais ...)

Tu voudrais quoi, qu'elle se ballade partout sur l'écran ?????? :blink::blink::blink:

hihihi non non je sais pas en fait :x

j'avais vu un screen ou elle était en seconde position et USB Loader en 1ère ... Oui c'est débile je suis daccord ... j'pensais qu'elle serait placé autre part ou je sais pas :x

Encore merci JP33 d'éclaircir mes points d'ombre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un problème suite à l'installation de priiloader.

Dans un premier temps, j'avais le même problème que Freex ci-dessus : Couldn't find any hacks for System menu v450

Que j'ai réglé en dl une autre version du hack ini creator. Avec cette version je parviens à activer les options choisies dans la hack.ini creator.

Par contre, depuis, au démarrage de la console, j'ai toujours un écran noir. Et j'ai beau tout essayer, je ne parviens pas à avoir autre chose que cet écran noir. Même en appuyant longtemps sur Reset, rien ne se passe, il ne lance pas le menu priiloader.

Bref, i need help :wacko:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que là, ça sent le pâté définitif ....

BootMii en IOS, je présume ?

Pour l'appui sur RESET, c'est AVANT d'appuyer sur ON ..... Vu qu'après, c'est complètement inutile ...

Si tu arrives sur le menu du priiloader, désactive TOUS les hacks et reviens nous voir, tu as quand même de gros soucis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse rapide, JP33.

Oui, bootmi en IOS (version 4.2E achetée il y a 3 semaines).

Je suis parvenu à redémarrer priiloader. J'ai désactivé les 4 hacks que j'avais sélectionné. Et j'en ai profité pour désinstaller le priiloader.

Et là la console refonctionne correctement.

Une idée du pourquoi de mon problème?

Et une idée si je veux quand même installer le priiloader afin de me protéger contre la mise à jour des jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share