Recherche Logiciel Pour Clavier Midi!


Moolinex
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Je possede un clavier midi M-audio Keystation 88es. J 'ai telecharger synthesia qui est un bon logiciel pour jouer en midi (et aussi pour apprendre) mais le souci c'est que ne passe pas tres bien sur mon netbook il ram beaucoup ( faut dire qu'un netbook n'est pas fait pour sa a la base mais bon) et donc j'aimerai savoir si quelqu'un connais un logiciel pour jouer en midi (et si possible avec toute les touche!) au moin le son du piano. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, je me permet de te répondre car je crois comprendre ce que tu cherches.

1) sois il te faut un sequenceur (cubase, protools....) avec les vst ou rtas pour protools qui te permettent de jouer de divers instruments virtuels, composer ton beat, enfin composer quoi

2) sois tu recherche un stand alone,c'est un vst, mais qui n'a pas besoin du sequenceur pour se lancer, il fonctionne seul, d'ou son nom. La tu pourra jouer tout les instruments que ledit standalone te propose, mais tu ne pourra pas composer ton beat, y ajouter un piano, un violon.....

Je ne te dirais pas ou ni comment chercher, je te donne le nom d'un meilleur vst à mes yeux qui fait également standalone, il s'agit de "hypersonic 2" qui est vraiment complet, sur google tu trouveras pas mal de chose si tu ne t'en sors pas envoie moi un mp je t'expiquerai.

Attention hypersonic ne fonctionne pas sur les plateformes en 64bits !

Sinon très bon choix comme clavier maitre ! :ok:

A+ et fait nous un bon son west coast lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share