Modnation Racers


Gafga
 Share

Messages recommandés

franchement j'ai pas du tout a me plaindre des temps de chargemens moi , ca me gene pas du tout , c'est le fun du jeu qui importe , certe on doit attendre mais si on critique les temps de chargements alors faut le faire sur tout les jeux , parce que finallement des qu'il y en a ca rale , bon apres certe on a pas que des uncharted 2 ou la y a zero chargements mais quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si on critique les temps de chargements alors faut le faire sur tout les jeux

Que l'on soit clair, si le développeur prévoit de sortir un patch pour palier au problème, c'est qu'il reconnaisse le soucis. Et puis, ce ne sont pas tous les jeux qui peuvent se vanter d'avoir autant de temps de chargement que de jeu in-game. Tous les tests parus sur le net soulignent ce défaut... :whistling: ...on ne l'a pas inventé. Faut arrêter la mauvaise foi....surtout l'amalgame avec Uncharted qui est l'extrême inverse. Il y a un juste milieu entre les deux...celui de la majorité des jeux.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de deux mois après sa sortie, le jeu de course de United Front Games s'offrira son patch miracle synonyme de bonheur durant de nombreuses heures. Les temps de chargement beaucoup trop longs qui nuisaient fortement à l'aise de jeu, allant même jusqu'à dégoûter ceux qui n'apprécient pas de perdre leur temps inutilement, seront diminués de 50%. Le serveur a été amélioré, offrant ainsi une meilleure stabilité en ligne et des temps de connexion seront également écourtés. Champagne !

Source : http://uk.ps3.ign.com/articles/110/1109588p1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Les temps de chargement ... seront diminués de 50%.

Je pense que "jusqu'à 50%" aurait été plus juste; car comme l'indique cette phrase : "Sony is reporting that in some cases those loads will be 50 percent faster"; la diminution de 50% n'est présente que dans certains cas; donc on peut facilement en déduire que dans les autres, la diminution sera moindre.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise a jour 1.02 de 129Mb est disponible au téléchargement lors du lancement du jeu

Maintenant j'ai l'impression d'être passé à la Neogeo CDZ. En effet en théorie ça charge plus vite, en pratique...bahhhhh...c'est toujours aussi long. :ok:

Direct à la benne....ce jeu. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrai pas exagerer , au chrono le demarrage met deux fois moins de temps et les temps de chargement dépassent pas les 20 secondes , le menu de départ propose des raccourcis d'acces , et on peut passer les boot screen.

on gagne environ 50% de vitesse sur les temps de chargements , tu es de mauvaise fois la , y a bien des jeux ou les temps de chargements sont plus long que modnation racers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le jeu, directement patché à l'installation et j'ai été légérement surpris par les chargements, j'ose à peine imaginer la durée auparavant. Ce n'est pas fonciérement gênant pour qui veut se pencher vraiment sur le jeu mais c'est évident que ça "coupe le rythme" entre deux courses. Bref, je comprends les joueur irrités...!

Pour en revenir au jeu en lui même et à la fameuse difficulté, c'est assurement un plus à mes yeux! J'adore vraiment les courses hargneuses et ça demande un brin de concentration tout le long de la course. Le mode online demande un brin de tenacité également, ce n'est pas pour me déplaire :)

Je me lance dans la création des circuits et des perso/kart après avoir bouclé le mode histoire à 100%, histoire d'avoir un plus grand choix de matos sous la mains. Si d'autres gueux veulent se faire quelques parties online, qu'ils n'hésitent pas à me contacter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'avais voulu acheter ce jeu à sa sortie, mais d'autres m'avaient détourné de cet achat. Depuis, je l'avais un peu oublié jusqu'à aujourd'hui.

Je viens de le commencer et en un mot : J'adore!

J'avais fais la béta, qui laggait à mort, là, plus aucun souci. J'ai bien les temps de chargements beaucoup trop long (PS3 JB), mais le jeu le mérite.

Il est cependant très dur. Surtout les finales où il faut absolument terminer 1er...

La jouabilité est excellente mais il faut reconnaitre qu'elle manque parfois de précision. C'est un bonheur de dérapage, ils ont vraiment poussé le concept au bout à ce niveau! Mais, car il y en a un, dans les passages étroits ou pour prendre un tremplin, c'est parfois aléatoire! Un comble... On est jamais super sur d'être sur la bonne trajectoire. Les voitures étant un tantinet flottante, il est souvent possible de passer à côté de la ligne qu'on visait. Et quand ca arrive au dernier tour, c'est parfois fatal. Dommage.

Mais sinon, c'est du tout bon. Un clone de mario kart qui dépasse son maitre. Plus complet, plus complexe, bien mieux réalisé, plein de charme et d'humour, technique de combat et de pilotage plus poussé.... Un grand grand jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais sinon, c'est du tout bon. Un clone de mario kart qui dépasse son maitre. Plus complet, plus complexe, bien mieux réalisé, plein de charme et d'humour, technique de combat et de pilotage plus poussé.... Un grand grand jeu!

:ok: ...Depuis la dernière mise à jour, je trouve que le titre s'est vraiment amélioré : les loadings deviennent enfin acceptables (On est loin des débuts chaotiques du titre)l et les déconnexions se font vraiment rares (un super bon point...).

De plus, mais je ne l'ai pas testé, le dernier patch 1.04 dézonnerait le online. Je m'y suis remis depuis hier, et cela devient vraiment top...j'avais presque oublié à quel point ce jeu était fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est celui du milieu qu'il faut prendre entre course ne ligne et course solo , la tu choisi les courses a plusieurs , jusqu'a 4 sur la meme tv

Merci, mais comment fais t-on pour accéder au menu ? Même le gars de Micromania n'a pas su me le dire.

ba normalement, quand tu commence le jeu, tu cré un compte, et tu te tappe une petite course tuto a la con..apres tu arrive sur un rond point et c'est ce qui fait office de menu...tu te deplace direct dans les portes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dailleurs, je cherche un moyen de recuperer les circuits crer par les autres joueurs, parsque sans le store c'est pas pratique!

Fait la mise a jour en 3.50 :whistling:hihihi

Me le prend aujourd'hui

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dailleurs, je cherche un moyen de recuperer les circuits crer par les autres joueurs, parsque sans le store c'est pas pratique!

Fait la mise a jour en 3.50 :whistling:hihihi

Me le prend aujourd'hui

Ouais...on va se marrer...amène tes fesses sur le circuit et essaies d'intercepter mon gros missile. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces