Resonance Of Fate


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bonjour rpg fan .

Sega vient tout juste d'annoncer que Resonance of Fate , le RPG de Tri Ace, sera disponible chez nous ( europe ) au mois de Mars 2010. Histoire de satisfaire à peu près chaque fan de RPG, l'éditeur annonce que le jeu sera sous-titré en Français. Notons qu'au niveau des langues vous aurez le choix entre la version Anglaise et la version Japonaise.

SEGA annonce aussi que la démo de Resonance of Fate tentera de se faire une place sur le PSN nippon le 22 décembre prochain.

Cette version d'essai pèsera près de 683 Mo et permettra au joueur de se familiariser avec le RPG de SEGA en attendant qu'il ne débarque le 28 janvier au japon et en mars en europe .

Playfrance

Cool il sort en mars en europe , un rpg que j'attend apres star ocean en fevrier et ff13 au meme mois, 2010 l'année des rpg ps3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sega se décide à nous en apprendre un peu plus sur la localisation de Resonance of Fate en Europe et le tout accompagné d'illustrations en français !

resonance-of-fate-fr-01_00026027.jpg

Développé en collaboration avec Tri-Ace, à qui nous devons la saga des Star Ocean, Resonance of Fate sera l'un des RPG majeurs de l'année prochaine. Sega nous délivre les premières informations concernant la localisation du titre en Europe, accompagnées d'images en français et d'une date de sortie prévisionnelle.

resonance-of-fate-fr-09_0500FA008D00026025.jpg resonance-of-fate-fr-02_0500FA008D00026028.jpg resonance-of-fate-fr-06_0500FA008D00026022.jpg resonance-of-fate-fr-04_0500FA008D00026020.jpg resonance-of-fate-fr-05_0500FA008D00026021.jpg resonance-of-fate-fr-07_0500FA008D00026023.jpg resonance-of-fate-fr-08_0500FA008D00026024.jpg resonance-of-fate-fr-03_0500FA008D00026019.jpg

Le jeu sera donc disponible avec le choix du doublage japonais ou anglais, ce qui ravira les fans du genre très demandeurs de cette option. Vous pourrez également choisir la langue du sous-titrage, l'anglais, le français et sûrement d'autres langues viendront s'ajouter à la liste. L'éditeur précise que le jeu viendra tenir compagnie aux gros titres prévus pour le mois de mars 2010, soit deux mois après la sortie japonaise. La jaquette américaine a également été dévoilée et il y a fort à parier que nous aurons droit à la même.

01AE01F400026026.jpg

belle jaquette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me tente bien ce rpg... par contre, ça m'étonne qu'il sorte pour cette date. Malgré tout le respect que j'ai pour SEGA (et j'en ai beaucoup), sortir un rpg quasi aux mêmes dates qu'un Final Fantasy, faut vraiment pas avoir peur (ou être inconscient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tous en japonais, il y a deux mode, un mode normale que j'ai pas tester et un mode newcomer ou il y a que des combats, faut aimer le syle graphique asser grisatre mais les combats sont bien meme si en jap on ne comprend pas toutes les subtilités, j'essairai le mode normale se soir qui a mon avis sera avec des phases de gamepay .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...
Qui ? lol

On se demande... :ok:

Sinon un excellent RPG ce ROF, très old school dans sa conception avec une durée de vie assez phénoménale. Le point fort du jeu est sans nul doute les combats ou le bourrinage n'a pas sa place, la stratégie est de mise pour enchainer les combos à trois -les résonances-. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voilà celui que j'aurais du prendre... :(

Le seul hic si je puis dire...et d'ordre technique, il fonctionne différemment selon les PS3.

Sur la Fat, tu rencontres quelques problèmes de coupures sons...durant les phases de combats.

Sur la Slim, le jeu saccade sur la carte du monde.

C'est le premier jeu qui m'a démontré que la Slim et la Fat n'ont pas vraiment la même architecture. :whistling:

L'anecdote m'a rappelé le même souci qu'avec Star Ocean 3 sur PS2 Fat et Slim...le comble reste que c'est nos amis de Tri-ace qui ont développé ces deux jeux. :marteau:

Peut-être que comme pour la PS2 SLIM, la notice de fonctionnement de la PS3 slim indiquera prochainement, je cite 'certains logiciels au format PS* pourraient ne pas fonctionner correctement sur la PS* Slim'. Et ce n'est pas une blague... :encolere12: ...c'est écrit noir sur blanc.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que j'ai toujours pas fini mon FFXIII à cause d'un manque d'appréciation (j'apprécie pas... pour le moment, je verrais plus tard), j'attend énormément de ce jeu, que je devrais recevoir d'ici une semaine (commandé sur Zavvi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'pense que son plus gros defaut c'est d'etre sorti en meme temp que FFXIII !!

Ne serait-ce pas plutôt une qualité??

Plus sérieusement, j'ai commandé ce jeu pour faire passer la pilule FFXIII, sur lequel j'ai trop peu joué car pas motivé...

Je ferai un retour sitôt le jeu lancé quelques heures. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share