Pb Ecrans Noirs Sur Ds Lite


muchette23
 Share

Messages recommandés

Bonjour

La DS de ma fille présentait ,selon ce que j'ai lu surle forum, un cas classique: la led verte clignote, flash sur l'ecran du bas et plus rien !!

Je l'ai donc démonté afin de voir la connection de la nappe de l'écran du haut et depuis après remontage plus rien !!

Avez vous une idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tu a surement fais "sauter" le fusible F2 en manipulant la console , à tester donc.

as-tu changer l'écran du haut tant que ta console était démontée ?

cdlt

Bonjour,

Exactement le même problème initial que muchette23 avant que le F2 grille très certainement. Led verte allumée 2 secondes puis flash sur écran du bas.

Ma question est : comment savoir si c'est l'ecran du haut ou la carte mère ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

évites les double post , tu as déjà poser ta question ailleurs et le mieux serai tout simplement d'ouvrir ton propre post car entre une led verte qui s'allume puis s'éteint et une led verte qui ne s'allume plus du tout (comme c'est le cas de muchette 23 dans ce post) la cause et donc la solution n'est pas du tout la même .

réfléchi , si ton fusible était cramé comment veux-tu que ta led s'allume ne serai-ce qu'une seconde !!!!

pour exemple , si tu débranches la prise éléctrique de ta TV est-ce que la led de mise en veille reste allumée :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share