Revenir En Arrière


Newt
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la question a déjà été traitée, mais je voulais savoir s'il était possible d'inverser la procédure consistant à utiliser la faille Zelda Twilight Princess afin de lire des DVD de backup, et ceci pour ne plus se préoccuper des risques de brick ou se trouver confronté à des erreurs lors de l'utilisation de nouveaux jeux (originaux).

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une mise a jour par internet te remettra tous a plat, si tu vx pas de souci de brick commence par installer bootmii en boot2 et fait un backup de la NAND Wii, ensuite tu fait une MAJ avec Pimp My Wii et tu finalise le tous avec Starpatch pour bloquer les MAJ DVD :)

tous ça disponible dans la section tuto chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une mise a jour par internet te remettra tous a plat,

certainement pas ..... :whistling:

ce sera même le contraire ....

Si c'est pour cacher la misère pour revendre encore, ça peut le faire (mais il faudra se la jouer gros bourrin pour achever le massacre ... et ne pas craindre voir débarquer son acheteur parce que les mises à jour ne passent plus ou pas complètement ...)

commence par installer bootmii en boot2

ce n'est pas lui (et encore moins toi) qui va décider .... :rolleyes:

ensuite tu fait une MAJ avec Pimp My Wii et tu finalise le tous avec Starpatch pour bloquer les MAJ DVD :)

autant commencer par là, ça évite les soucis à l'arrivée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour la 1ere d accord (et encore, un loader de backups en 3.2 ca peut causer tant de souci que ça?), pour bootmii je n'ai aucune prentention de forcer le boot2 mais on parle içi d'une Wii en 3.2 twilighthacké, avec de forte probabilité que le boot2 soit accessible :) (pure hypothese, je tien a le preciser pour eviter que tu me reprenne encore et encore) et si c'est pas possible j'aurai "ensuite" parlé du priiloader et bootmii en IOS.

C'est bon? tu est pret à l aider ? ou tu veux améliorer mes connaissances en MP? hihihi

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par définition, une 3.2, c'est APRES zelda

Alors, avant, tu peux très bien être en 4.1 par exemple (et avoir un utilisateur qui zappe le Bannerbomb).

Oki, c'est capilotracté, mais très plausible .... donc, tu aurais précisé "en boot2 ou en IOS", tu couvrais tous les cas de figure ...

Maintenant, pour son soucis, je vois mal un cIOS empêcher un original de fonctionner. Maintenant, s'il a un cIOSPAck, il devrait savoir comment s'en débarrasser ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Outch, je ne comprends pratiquent rien à ce que vous dites, je me suis servi uniquement de Zelda et j'étais (il me semble) en 3.4 (pas de 4 en tout cas).

Tout ce que je voudrais, c'est faire en sorte de remettre ma console comme elle l'était avant ça, afin de pouvoir la mettre à jour, allez sur internet, ne plus me retrouver confronté à des erreurs du genre error 002, passer mes jeux sans avoir de soucis parce que ma console n'est pas à jour, et risquer un brick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a que les originaux qui te mettront à l'abri de l'erreur 002.

Ce sont les backups qui sont à l'origine de cette erreur, revenir en arrière ne changera strictement rien, upgrader non plus d'ailleurs ... Donc, soit tu met à jour ton softmod, soit tu soudes une puce sur ton lecteur.

Et une puce ne te mettra pas à l'abri des mises à jour (et même les officielles brickent les consoles, surtout la 4.2 .... revend ta Wii, vite !)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

donc y'a pas moyen de supprimer un softmod d'une wii softmoddée?

je pensais que c'était possible en desinstallant les chaines "homebrew" , puis avec anytitledeleter pour degager les cios et en relançant le bannerbomb (avec hackmii 0.6) pour desinstaller bootmii et HBC.

Restes après ça qu'à faire une maj non?

Bon je me trompe surement sur un point, mais ceci appelle à une réponse et pas à un foutage de gueule façon jp33... Je te le dis d'avance, je n'ai pas la prétention de tout savoir alors ne me sabre pas et réponds normalement...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pas à un foutage de gueule façon jp33...

tiens, il commence bien, lui ....

Bon, tu veux une réponse intelligente ou un foutage de gueule ? :whistling:

Non, parce que ce n'est pas la même suivant le cas .... :rolleyes:

Bon, comme d'hab, pas la bonne question ....

Alors, c'est pour quoi faire ? Retour SAV (là, ce n'est pas bon .... mais si tu arrives à faire tout ça, à part un soucis sur le lecteur ou le modules sans fil, je ne vois pas) ? Revente ? Réinstallation ? Frime totale genre "je peux le faire" ?

A quel niveau de softmod tu te trouves ? branleur genre backup launcher ? Fou furieux genre cIOSPack ? Intermédiaire genre loader usb ? (tu as droit de cocher plusieurs cases .... :rolleyes: )

Et pour finir, quel cIOS est installé sur la console ?

Bon, alors, 5/20 pour le papier et l'encre .... En progrès mais peut mieux faire ..... hihihi

PS: sans déconner, Ndure 2.6, t'as pas honte ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on va calmer le jeu et répondre à la question.

Pour supprimer un softmod, c'est très simple. Tu supprimes le cIOS avec Custom IOS Uninstaller et si tu as une chaine, tu la supprimes avec AnyTitle Deleter. C'est pas plus compliqué que ça.

Par contre, si tu as un CiosPack ou que ta Wii est en 4.2 (ce qui implique un bordel dans les IOS), c'est plus compliqué parce qu'il faut réinstaller les IOS d'origine un par un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pas à un foutage de gueule façon jp33...

tiens, il commence bien, lui ....

Bon, tu veux une réponse intelligente ou un foutage de gueule ? :whistling:

Non, parce que ce n'est pas la même suivant le cas .... :rolleyes:

Bon, comme d'hab, pas la bonne question ....

Alors, c'est pour quoi faire ? Retour SAV (là, ce n'est pas bon .... mais si tu arrives à faire tout ça, à part un soucis sur le lecteur ou le modules sans fil, je ne vois pas) ? Revente ? Réinstallation ? Frime totale genre "je peux le faire" ?

A quel niveau de softmod tu te trouves ? branleur genre backup launcher ? Fou furieux genre cIOSPack ? Intermédiaire genre loader usb ? (tu as droit de cocher plusieurs cases .... :rolleyes: )

Et pour finir, quel cIOS est installé sur la console ?

Bon, alors, 5/20 pour le papier et l'encre .... En progrès mais peut mieux faire ..... hihihi

PS: sans déconner, Ndure 2.6, t'as pas honte ?

non mais sans rire, c'est compulsif chez toi non ? Je vois franchement pas la tronche du mec lambda derriere son ecran qui demande de l'aide et à qui on formule des réponses comme les tiennes... ça fait une paye que je lis gueux et le forum wii était vachement plus sympa tant que tu restais dans les autres sections. Je dis pas, tu fais du bon taff, t'es utile ; mais pas très cool avec les noob.

bon passons...

v4.1 de base , passées à la sauce pimp my wii

cios rev15 / Hermes 222 et 223 / HBC / Bootmii ios et priiloader / wiiflow.

Bon, on va calmer le jeu et répondre à la question.

Pour supprimer un softmod, c'est très simple. Tu supprimes le cIOS avec Custom IOS Uninstaller et si tu as une chaine, tu la supprimes avec AnyTitle Deleter. C'est pas plus compliqué que ça.

Par contre, si tu as un CiosPack ou que ta Wii est en 4.2 (ce qui implique un bordel dans les IOS), c'est plus compliqué parce qu'il faut réinstaller les IOS d'origine un par un.

En voilà une réponse claire, je t'en remercie. Deux cas de figure, deux solutions, nickel.

Et concernan les cios hermes 222/223 comment les supprimer ? Custom IOS uninstaller également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share