Idée Pour Usb Loader Gx


itzamna
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cella est ici que je dois posté ce message, mais j'ai eu une idée d'amélioration pour USB Loader GX.

Ne sachant pas programmer, je me tourne vers le(s) créateur(s) de ce super homebrews.

Voici mon ici : Déjà l'interface est niquel, le fait de voir les jaquettes et les labels c'est super bien.

Mais éyant recemment fait l'achat d'un cable composite pour ma wii, j'ai eu l'idée d'avoir cette info dans l'interface du loader.

Donc style une petite icone montrant quels jeux sont compatible oui la "HD" (enfin je veux dire le HD de la Wii ;) lol)

Je ne sais pas si un db existe sur le net où se trouve noté cella. Mais ca ne dois pas être compliqué (enfin je pense) d'ajouté une petite icone style en dessous des jaquettes.

Si aucunes DB n'existe pour ça, peut être utilisé les utilisateurs pour qu'il renseigne si le jeu est compatible ou pas.

Qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, cella ne sert a rien dans le fonctionnement de l'homebrew, mais cella renseignerai les gens possédant un cable composite si le jeu va passé en HD ou pas. Et évidement je jouerai aussi bien a un jeu HD que non HD, mais cella serai sympa de le savoir a l'avance.

Ce n'est qu'une toute petite amélioration (enfin je pense) qui est la juste pour renseigné les utilisateurs de cette fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share