Erreur 002 Résolue Mais Maintenant Mon écran Est Doublé


sabi56
 Share

Messages recommandés

bonsoir

après avoir tenté 3 soirées a installer neogamma, g réussie il y a quelques instant. mon jeu marche ( pour rappel : just dance, erreur 002 sur wii avec une sd et homebrew channel )

sauf que quand je lance neogamma, apparemment R8 beta 13 ( il me selblait avoir telecharger la dernière version ), voici ce que cela me marque

" your cios has revison 10

neogamma was written for revision 14

and up, if you get compatibility

problems, upgrade the cios"

et lorsque je lance tout de meme le jeu ( en dessous,, il est marqué neogamma beta 15, rev 10 cios 249 )

mon écran s'affiche mal. je m'explique, l'écran est décalé vers le haut, le bas est en haut et inversement

c très inconfortable

pouvez vous m'aidez ?

merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais suivi mon tuto, ce serait déjà réglé .... :rolleyes:

Arrêtes les initiatives personnelles, tu vois bien que tu crées un soucis supplémentaire à chaque fois .....

Et vire ton cIOS avec cIOS Uninstaller 1.1 (un cIOS avec un cIOSPack, on aura tout vu sur cette console, il est temps que tu arrêtes les expériences ....), tu le trouveras sur ta SD si tu suis EXACTEMENT ce qu'on te demande de faire ....

En bonus, tu auras le dernier Neogamma ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g suivi le tuto.

mais excusez moi de ne pas m'y connaitre . je ne comprend rien a vos termes. je fais comme je peux. je galère et au final, l'impression d'etre prise pour une imbécile.

merci de l'aide pour le neogamma, maintenant je n'y touche plus. je rachèterai une wii et basta. on a mis 6 mois avant de se décider de la pucée ou non. c'était un risque, maintenant c des emmerdes donc on y touche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant je n'y touche plus.

c'est ballot, le plus dur est fait ....

Qu'est-ce que tu ne comprend pas ? Parce qu'il suffit de suivre le tuto dont je t'ai filé les liens dans l'autre post pour que tout se déroule tranquillement ...

Ce n'est pas parce que tu as mis 6 mois à te décider qu'il faut partir dans tous les sens (c'est le meilleur moyen de tourner en rond).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share