Soucis, Wii Bricker? Comment Faire?


dodidood
 Share

Messages recommandés

Salut la compagnie,

je cherchais à modifier ma nouvelle wii noire en 4.1E d'origine.

j'ai suivi ce tuto:

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0

A l'issu, le nouveau super mario ne fonctionnait pas. Je me suis rappeler que par le passé j'avais downgrader ma wii (blanche de l'époque) en 3.2 et je n'ai eu aucun soucis de compatibilité de jeux.

J'ai alors décider de downgrader ma wii en 3.2, tout c'est bien passé jusqu'au redémarrage.

J'ai un écran noir, la led en facade est rouge et j'ai beau appuyer sur reset au démarrage, je ne retombe pas sur le preloder. Toujours écran noir.

Pour éteindre la console je dois enlever le cable d'alimentation.

Que faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai suivi ce tuto:

encore un tuto qui fait passer la console en 4.2, il y en a qui aime les difficultés .... :rolleyes:

A l'issu, le nouveau super mario ne fonctionnait pas.

normal

Je me suis rappeler que par le passé j'avais downgrader ma wii (blanche de l'époque) en 3.2 et je n'ai eu aucun soucis de compatibilité de jeux.

La nostalgie, ce n'est jamais bon .... en plus ça crée plus de problème que ça n'en résout ....

J'ai un écran noir, la led en facade est rouge et j'ai beau appuyer sur reset au démarrage, je ne retombe pas sur le preloder. Toujours écran noir.

avec un downgrad qui a remplacé le system menu et donc dégagé d'office le preloader, tu espérais quoi ?

Que faire?

pleurer à chaude larmes ....

Bon, si tu es vraiment en 3.2, tu peux tenter une puce en autoboot avec un jeu avec une mise à jour plus récente, pourquoi pas ....

Mais bon, ça n'aurait pas du planter à ce moment-là (plus tard, ça te pendait au nez , mais là .... ou alors, tu as juste remplacé le system menu et là, c'est le drame assuré avec tous les stubs qui traînent dans ta NAND, il faudra une mise à jour en 4.2 pour te sauver .... et le jeu qui l'embarque n'est pas encore sorti ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share