stezo69 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Salut à tous! Je suis un addict de MW2 et je cherche une team sympa sur ps3 car c'est sur cette console que je joue le plus souvent. Donc si vous avez une team n'hésitez pas. Pour info je suis prestige 1 niveau 54 Ratio 1,65 24,5% de précision @peluche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x--SNiiP_BoBo--x Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Salut je ss disposé a te tester cet apres-midi si tu le souhaite, ajoute moi : x--SNiiP_BoBo--x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stezo69 Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Salut je ss disposé a te tester cet apres-midi si tu le souhaite, ajoute moi : x--SNiiP_BoBo--x La journée je suis au taf. Je prend la manette vers 20H jusqua 1H. La journée tu me verras jamais a part le WE. Mais c'est quoi ta team? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés