Firmware 6.20 Sur Une Slim 2001 C'est Tu Hackable ?


byzz09
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je vient juste d'acheter une PSP 2001 usage et je croyais que toute les 2001 étais hackable mais après avoir lus le tuto pour les nuls car je débute dans le domaine des PSP je vient de me rendre conte que ce ne sont pas toute les consoles qui sont hackable , mais nuls part il parle des version 6.20 comme firmware,

Je vient d'aller voir pour la version c'est une DAXTER 2001 et quand je vais dans Jeu sur la console ca écrit mise a jour PSP ver 2.60 je sais pas a quoi ca sert mais bon si vous avez besoin de cette info !!

Pouvez vous m'éclairer a se sujet !!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu devrais poster en section débutants !!

Je déplace ton sujet.

L'information qu'il me faut, c'est le Date code qui est caché derrière ta batterie, sur la PSP.

En fonction de cette information, tu sauras si ta PSP est hackable ou non.

Le firmware étant supérieur à 5,03, sa valeur n'a plus la moindre importance !

Je te conseille aussi de lire la section débutants : tuto ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu devrais poster en section débutants !!

Je déplace ton sujet.

L'information qu'il me faut, c'est le Date code qui est caché derrière ta batterie, sur la PSP.

En fonction de cette information, tu sauras si ta PSP est hackable ou non.

Le firmware étant supérieur à 5,03, sa valeur n'a plus la moindre importance !

Je te conseille aussi de lire la section débutants : tuto ici

Merci mais es que tu pourrais m'indiquer c'est quoi le date code et comment je ferai pour savoir si le mien es correct , je suis un peu melangé la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'information qu'il me faut, c'est le Date code qui est caché derrière ta batterie, sur la PSP.

tu sais pas lire ou tu lis pas tout?