Firmware 6.20 Sur Une Slim 2001 C'est Tu Hackable ?


byzz09
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je vient juste d'acheter une PSP 2001 usage et je croyais que toute les 2001 étais hackable mais après avoir lus le tuto pour les nuls car je débute dans le domaine des PSP je vient de me rendre conte que ce ne sont pas toute les consoles qui sont hackable , mais nuls part il parle des version 6.20 comme firmware,

Je vient d'aller voir pour la version c'est une DAXTER 2001 et quand je vais dans Jeu sur la console ca écrit mise a jour PSP ver 2.60 je sais pas a quoi ca sert mais bon si vous avez besoin de cette info !!

Pouvez vous m'éclairer a se sujet !!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu devrais poster en section débutants !!

Je déplace ton sujet.

L'information qu'il me faut, c'est le Date code qui est caché derrière ta batterie, sur la PSP.

En fonction de cette information, tu sauras si ta PSP est hackable ou non.

Le firmware étant supérieur à 5,03, sa valeur n'a plus la moindre importance !

Je te conseille aussi de lire la section débutants : tuto ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu devrais poster en section débutants !!

Je déplace ton sujet.

L'information qu'il me faut, c'est le Date code qui est caché derrière ta batterie, sur la PSP.

En fonction de cette information, tu sauras si ta PSP est hackable ou non.

Le firmware étant supérieur à 5,03, sa valeur n'a plus la moindre importance !

Je te conseille aussi de lire la section débutants : tuto ici

Merci mais es que tu pourrais m'indiquer c'est quoi le date code et comment je ferai pour savoir si le mien es correct , je suis un peu melangé la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'information qu'il me faut, c'est le Date code qui est caché derrière ta batterie, sur la PSP.

tu sais pas lire ou tu lis pas tout?

tu enlève la batterie, tu regarde dans la psp, y'a un grand autocollant avec écrit plein de choses dont le date code (c'est une lettre et un chiffre) tu nous le donne et on te dit quoi faire. Tu vois c'est pas compliqué au point de necessiter un tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'information qu'il me faut, c'est le Date code qui est caché derrière ta batterie, sur la PSP.

tu sais pas lire ou tu lis pas tout?

tu enlève la batterie, tu regarde dans la psp, y'a un grand autocollant avec écrit plein de choses dont le date code (c'est une lettre et un chiffre) tu nous le donne et on te dit quoi faire. Tu vois c'est pas compliqué au point de necessiter un tuto ;)

Salut

Ne soit pas arrogant , je me suis fait reprocher de ne pas avoir dit bonjour et merci apres mon tuto , et toi tu te permet de te moquer , alors la je trouve cela tres désagréable , si tu es pas interesser a me repondre , alors ne me repond pas c'est tout .

La seule chose qu'il y a derrière la batterie sur la PSP c'est Serial No hu46xxxxxxx et quelque info sur le courant DC 5v 1.2 amp , a moins que cela soit le date code je ne le vois pas , Derrière la batterie sur la batterie il y a un numero aussi 07z27wda1289 ca ne devrais pas etre ca non plus alors , je trouve pas ce que tu me demande !

Merci!

Modifié par byzz09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'information qu'il me faut, c'est le Date code qui est caché derrière ta batterie, sur la PSP.

tu sais pas lire ou tu lis pas tout?

tu enlève la batterie, tu regarde dans la psp, y'a un grand autocollant avec écrit plein de choses dont le date code (c'est une lettre et un chiffre) tu nous le donne et on te dit quoi faire. Tu vois c'est pas compliqué au point de necessiter un tuto ;)

Salut

Ne soit pas arrogant , je me suis fait reprocher de ne pas avoir dit bonjour et merci apres mon tuto , et toi tu te permet de te moquer , alors la je trouve cela tres désagréable , .

Tu parles de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ???

si tu es pas interesser a me repondre , alors ne me repond pas c'est tout .

ben c'est quand même ce qu'il fait....il te fait relire une information que tu as ratée !

La seule chose qu'il y a derrière la batterie sur la PSP c'est Serial No hu46xxxxxxx et quelque info sur le courant DC 5v 1.2 amp , a moins que cela soit le date code je ne le vois pas , Derrière la batterie sur la batterie il y a un numero aussi 07z27wda1289 ca ne devrais pas etre ca non plus alors , je trouve pas ce que tu me demande !

Merci!

20349608.jpg

As tu bien cet autocollant sur ta PSP ?

Sinon, si ton date code n'est pas sur ton sticker, et que ta PSP est un modèle 2001, il s'agit probablement d'un modèle US...

Le seul moyen de connaître ta version est de tenter un hack classique, avec pandora et MS magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'information qu'il me faut, c'est le Date code qui est caché derrière ta batterie, sur la PSP.

tu sais pas lire ou tu lis pas tout?

tu enlève la batterie, tu regarde dans la psp, y'a un grand autocollant avec écrit plein de choses dont le date code (c'est une lettre et un chiffre) tu nous le donne et on te dit quoi faire. Tu vois c'est pas compliqué au point de necessiter un tuto ;)

Salut

Ne soit pas arrogant , je me suis fait reprocher de ne pas avoir dit bonjour et merci apres mon tuto , et toi tu te permet de te moquer , alors la je trouve cela tres désagréable , .

Tu parles de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ???

si tu es pas interesser a me repondre , alors ne me repond pas c'est tout .

ben c'est quand même ce qu'il fait....il te fait relire une information que tu as ratée !

La seule chose qu'il y a derrière la batterie sur la PSP c'est Serial No hu46xxxxxxx et quelque info sur le courant DC 5v 1.2 amp , a moins que cela soit le date code je ne le vois pas , Derrière la batterie sur la batterie il y a un numero aussi 07z27wda1289 ca ne devrais pas etre ca non plus alors , je trouve pas ce que tu me demande !

Merci!

20349608.jpg

As tu bien cet autocollant sur ta PSP ?

Sinon, si ton date code n'est pas sur ton sticker, et que ta PSP est un modèle 2001, il s'agit probablement d'un modèle US...

Le seul moyen de connaître ta version est de tenter un hack classique, avec pandora et MS magic.

Ok la ca repond a ma question , je ne l'ai pas a cause que c'est un modèle US car je suis du québec , je savais pas qu'il n'étais pas pareil alors bon , ce que j'ai lu c'est que celui avec le jeu DAXTER est une version TA-85 et quelle etais hackable , a votre avis c'est vrais ?

Modifié par byzz09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share