Probleme De Reconnaissance Ak2


Tommytahend
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les GUEUX ( didon ca fait un baille que j'ai pas poster sur le site moi newlaugh )

Voilà ayant achetez une AK2 en 2008, ma Ak2 fonctionner parfaitement pendant 1 an et voilà que depuis 3 mois je n'arrive plus à la faire fonctionner , elle à commencer par me faire des plantages récurant pendant les jeux... jusqu'à ne plus être reconnue dutout par la DS il y à pas 3 semaine de ca.

Alors je me suis dit que j'ai peut-être merder avec les MAJ que je faisait souvent en ayant supprimer un fichier bêtement ou autre ?..ben je ne crois pas car j'ai essayer tout les firmwares de la création et donc impossible ma DS ne reconnais pas ma AK2 du tout... ( je précise ma DS marche très bien avec une cartouche de jeu dedans )

Donc je me dit surement que je suis victime d'une contre façon ( ce qui me parait vraiment étrange vue qu'elle marchai vraiment très bien pendant plus d'1 an ) ??

ou alors ma AK2 à tous simplement rendu l'âme à cause d'un défaut de fabrication interne à la carte ( vue quelle à commencer à faire des plantages avant de ne plus marché )?

Avez vous déjà était victime de ce genre de problème ? ou suis-je le seul :unsure:

Quand pensez-vous ?

Modifié par Tommytahend
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share