Psp 3004 - Soft 5.51 Hack


Jey001
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'ai un peu parcouru le forum...

J'ai vu qu'il était possible d'installer le Hack Hen après downgrade sur la PSP Slim que j'ai acheté à ma fille hier.

Par contre, je suis en soft version 5.51, est il possible de downgrader avant d'apliquer le hack ?

Je n'ai pas envie de faire de bétise, je préfères demander avant.

Merci d'avance.

Jey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je suis en soft version 5.51, est il possible de downgrader avant d'apliquer le hack ?

si c'est une 3000, non, impossible de faire quoique ce soit avec ce firmware, pour le moment (donc, évite de passer en 6.20 pour le fun)

si c'est une 2004, il faut vérifier le Date Code mais, dans tous les cas, il sera inutile de downgrader (sans parler que c'est assez impossible ... hihihi)

Tu le trouveras sous la batterie, tu ouvre le compartiment, tu vires la batterie et tu trouves une étiquette comme celle-ci:

datecodesq8.jpg

Là, à Date Code, tu va trouver 8B. Si, chez toi, à la même place, tu ne trouves pas une référence supérieure à 8B, on peut faire quelque chose ....

Mais bon, sur une PSP neuve ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, cette vidéo ne correspond pas à ta PSP.

Sur un modèle neuf avec 5.50 installé, il n'y a pas de solution.

A ce jour ta PSP n'est pas hackable.

Désolé !

Zut...

J'espere que ça viendra bientôt...

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu ça, sur un autre forum, un début d'espoir ??

[PSP] Faille Ad-Hoc sur Medal of Honor Heroes ( Firmware 5.x inclu )

--------------------------------------------------------------------------------

Une bonne nouvelle pour la scène underground de la PSP, le développeur kgsws vient aujourd'hui de mettre à jour son exploit (hello world). Suite

La première versions de son exploit n'était pas des plus aisé pour essayer la faille, car il fallait deux PSP une en officiel et une en custom firmware ainsi que deux UMD de Medal of Honor Hereos en version NTSC. Mais la mise à jour qu'il à pu fournir nous permet désormais de tester la faille avec soit une PSP officiel puis l'UMD de Medal of Honor Heroes en version NTSC soit avec une PSP en custom firmware puis le backup de l'UMD de Medal of Honor Heroes en version NTSC.

Pour ce faire nous avons donc pris une PSP en custom firmware 5.50Gen puis le backup de l'UMD de Medal of Honor Heroes en version NTSC. A

Pour essayer la faille il vous faut :

• Une PSP 100x/200x/300x peu importe le firmware la faille fonctionne jusqu'au firmware 5.51.

• Un UMD Medal of Honor : Hereos région NTSC (le backup fonctionne aussi en custom firmware).

1. Téléchargez [seuls les membres enregistrés qui sont VIP peuvent voir les liens. ] puis sauvegarder le fichier sur votre PC.

2. Allumez là, branchez le câble USB, puis rendez vous dans le menu [Paramètres] > [Connexion USB]. Une fois votre PSP connecter en USB extraire le contenu de l'archive à la racine de votre PSP (c'est à dire le fichier hx ainsi que les dossiers bin et PSP). Si il vous demande de remplacer les dossier mettais oui.

3. Une fois finit, déconnectez votre PSP puis rendez vous dans [Jeu] puis lancer Medal of Honor : Hereos.

4. Attendez le chargement du jeu, une fois sur le menu aller dans multiplayer (n'oublier pas d'activer le wifi de votre PSP) puis Ad-hoc appuyer sur la touche carré, aller ensuite sur done le chargement s'effectue...

5. Appuyer sur croix et maintenant il va falloir que vous preniez une grenade vous la jeter près de vous, jeter en plusieurs pour être sur de mourir ensuite la faille ce lance.

Téléchargement : [seuls les membres enregistrés qui sont VIP peuvent voir les liens. ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous , tout d'abord meilleur voeux a vous tous , je suis tout nouveau sur ce forum , et je le trouves trés bien !!

je suis un peu deçu , car je possedes la psp 3004 slim lite en 5.50 la date code et le 9B , et apparemment il est impossible de la flasher , si quelqu'un a la solution , je serais heureux de le savoir !!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse , au moin j'en suis sure maintenant , crois tu , que ce model de psp , aura sa faille ??

je regrettes un peu de l'avoir acheté , sachant cela .

enfin , je vais quand y croire , ils ont reussis a trouver sur les premieres , pourquoi pas sur celle la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crois tu , que ce model de psp , aura sa faille ??

Je ne voit rien dans ma boule de cristal, pour le moment, mais qui sait... :rolleyes:

enfin , je vais quand y croire , ils ont reussis a trouver sur les premieres , pourquoi pas sur celle la ???

Pourquoi pas, mais sony rend la tache de plus en plus difficile, mais bon sur une prochaine mise à jour ils sont capable de nous laisser une belle faille hihihi pour relancer le hack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le souhaites , tout autant que d'autres membres je penses :encolere12:

mais je crois que ca va etre dure quand meme , ex : la PS3 , ca fait combien d'année qu'il n'y a toujour pas de solution ? :whistling: et maintenant les deux derniere psp , si j'avais su j'aurais certainemant pris un model en dessous de celle ci :wacko: , par contre j'ai une petite question a poser au sujet de cette console :

quel avantage a t'elle par rapport au autres psp , bon pour le desavantage , je sais deja :P

je demandes cela , car je n'ai pas beaucoup d'experience a ce sujet blush

merci pour vos reponses qui me sont bien utile , et je vous en remercies tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dire de plus :oki:

j'en ai appris depuis quelques jours avec vous , et je vous en remercies , par contre cette psp 3004 question ecran , elle est parfaite , la resolution est trés bonne , j' attends de recevoir mon cable hdtv pour voir ce que ca va donner sur mon plasma full hd ??

petite question :rolleyes: , peut on faire des mises a jour , ou est ce que de preference ne faut il pas les faire , si par la suite elle est hackable ??

que me consseiller vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Petit résumé de ma mésaventure : Je récupère la PSP du fils à un pote pour la modifier ... PSP Brite 3004 ... avec un firmware 4.21. Honnêtement ça fait un bail que j'ai décroché la PSP (depuis le firmware 2.0 environ lol). Mais bon ça a été plus ou moins galette : OFW 5.03 --> ChickHEN R2 --> CFW 5.03Gen-A --> CFW 5.03Gen-C. Jusqu'ici tout va bien, ça marche plutôt bien ... bref ça me chauffe pour m'en racheter une (ma première PSP était une PHAT donc PSP 1000 JAP en 1.50 d'origine ... c'était pratique).

Je vais à Micromania, je vise un pack évidemment, vu qu'un UMD est nécessaire pour lancer les backups : plus que des packs PES2010, j'aime pas le foot ... (et le pack PSP rouge : un peu rien à faire : trop flashy) ... je passe à Géant : un pack Assassin's Creed !!! (Le gars de Micromania m'a dit que c'était difficile d'en trouver encore soit disant) ... PSP 3004 ! Je saute ! ....

Oué bref, après l'avoir bien chargée à fond, je me prépare à la modifier : OFW 5.51 ... Ok bon bin va falloir attendre pour le hack .... jouons à Assassin's Creed ... Ah ben non il veut me faire installer le firmware 6.10 (rageant quand on sait que le jeu marche sous CFW 5.03Gen-C). Donc pour résumer : là je suis dégouté ! Ma PSP fait bel effet dans le placard ....

Alors vu que je ne suis pas trop la scène PSP ces dernières années, voila je voudrais savoir si les Teams bossent actuellement sur une faille du firmware 5.51 ou + (6.00 / 6.10 etc...). Car si j'ai bien compris la situation actuelle, si je résume :

- Pour les PSP3000 le dernier firmware exploitable est le 5.03 (depuis il y a eu le 5.50 et le 5.51 c'est bien ça ? Puis 6.00 ; 6.10 ; 6.20)

- Pour les PSP2000-1000 le dernier firmware exploitable est le 5.50

Donc théroiquement le prochain firmware ciblé serait le 5.51 ? (enfin si on prend cette logique pour les PSP2000-1000 mais pour les PSP3000 savez-vous sur quoi bossent les Team en ce môment ? Par contre je vois que certaines figures de la scène hack PSP sont restées les mêmes .... alors rassurez-moi : y'a toujours autant de fausse rumeurs dans cette scène ? Ca part toujours dans tous les sens ou pas ?

Merci à celui qui me lira et me répondra.

EDIT : Concernant les rumeurs que j'ai vu ici et là, concernant un ChickHEN R3, savez-vous s'il ne s'agit que de pur fantasme, ou si un tel prog est bien en dev ?

Ah oui j'allais oublier, je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo, mais un petit malin s'est visiblement amusé à modifier un firmware officiel 5.03 en 6.00 (en le modifiant avec un éditeur hexadécimal) et visiblement la PSP est assez stupide pour le lancer du coup ! lol Par contre une erreur est ensuite engendrée ... alors c'est sûr que ça ne peut pas être aussi simple, mais si cette erreur peut être contournée ou réglée ?! Voici la vidéo :

Concernant cette vidéo j'en sais plus, il semblerait qu'elle émane d'un membre de PSPGen, j'ai pû récupérer ce fameux firmware ... A bon entendeur ! ... Et finalement il s'agit appremment d'un minot de 11 ans, ceci aurait déjà été essayé moultes fois ... en somme ça sert à rien :(

Des rumeurs en voila encore : "team typhoon sucks they have 6.10 cfw but they aren't realeasing it." En commentaire sur une vidéo YouTube, à comprendre : "La Team Typhoon craint, ils ont un CFW 6.10 mais ne le publient pas." D'après PSPGen cela existe vraiment ... visiblement il s'agit de la PSPGo, mais cette faille serait-elle aussi exploitable sur une PSP Brite ? Quoi qu'il en soit on le saura peut-être jamais, car j'ai eu ma réponse : la scène PSP n'a pas changée, les vols de code existent toujours (avec légère modif et appropriation) et voila pourquoi la Team refuseraient de release l'info .... Merci à qui on sait ! :)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'umd n'est pas obligatoire, il y'a un no umd mode dans le vsh menu

pour les psp dont le date code est inferieur à 8C, on ne tient pas compte du firmware

pour les slims dont le date code est superieur ou egal à 8C, c'est la meme chose que pour les 3000: 5.03 maxi

pour les go, y'a rien

le reste de ta tartine ne sert à rien, tu as confondu et relayé des infos moisies (fake, desinformation...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué je sais que j'ai mélangé un peu de tout, comme je le dis ça fait un môment que je ne suis plus la scène hack PSP, et en effet ces infos contiennent certains fakes, pourtant pour la PSPGo cela ne semble pas un fake (le 6.10) mais si j'ai bien compris, ce ne serait que la première pierre de l'édifice : il faut encore pouvoir installer un CFW c'est ça ?

Par contre je ne savais pas que l'UMD n'était pas obligatoire, je n'ai pas été dans le menu, j'avais complètement oublié ça ! Enfin pas grave encore ça ... le plus grave c'est que je me retrouve avec une PSP en 5.51, qu'on sait qu'une faille existe sur le 6.10 et que je reste à regarder ma PSP ... ne pouvant y jouer car Assassin's Creed me demande de passer en 6.10 (encore si j'étais sûr que la faille était release un jour, je passerai en 6.10 et jouerai à Assassin's Creed), mais dans l'incertitude bah je peux rien faire de ma PSP : elle fait déco c'est assez cool ....

Tu me confirmes ce que je pense : pour les PSP Brite 3000 : OFW 5.03 MAX, ok ça j'avais bien compris, par contre une PSP 2000 par exemple se voit avec un firmware 5.50 exploitable. Donc ma question c'était : la prochaine étape pour la PSP Brite 3000 on peut espérer que ce soit le firm 5.51 ou c'est fantasmé ?

Idem concernant le ChickHEN R3 rien de tel n'est en dev n'est-ce pas ?

PS : Marrant ta signature, bien que légèremment modifié : dans mon boulot on dit "90% des problèmes viennent de l'interface chaise-clavier" ... oui je bosse dans l'informatique ! ^^ lol

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pur fantasme ....

La scène est 6 pieds sous terre et sauf coup de bol énorme (genre , je bombarde la mémoire à grand coup d'image pour voir comment la console réagit .... d'où le chicken), aucune recherche sérieuse sur quoi que ce soit.

C'est empirique, aucune coordination, tout le reste b'est que fake et autre adolescent boutonneux pré-pubère en mal de reconnaissance voulant se faire mousser dans sa cour de collège parce qu'il a une vidéo qui tourne sur Youtube .... :rolleyes:

La psp est morte, les nouveaux utilisateurs sont juste du bouffeur de Go téléchargés, ça n'intéresse plus personne (La Go étant un message clair de Sony ... sauf qu'ils sont en train de se faire hara-kiri ...). Seuls les homebrews bougent encore mais ils s'adressent à des utilisateurs qui ont une autre approche du hack.

Fait la mise à jour, joue à Assassin Creed et revent ta 3004. Tu pourras alors investir dans de l'occasion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu viens de me mettre en dépression, en même temps tu m'as donné ce que je voulais : une réponse claire !

Bah l'occasion dans la PSP je susi pas fan, c'est fragile ces petites bêtes, puis je suis un maniaque : j'ai acheté des protections d'écran que j'ai posé de suite après avoir déballé ma PSP : des rayures ? Non merci.

Pour finir, tu réponds aussi à la question la scene PSP est-elle toujours la même ? (Voyant de nouvelles teams j'avais de l'espoir) Mais non tu me confirmes que ça reste du grand n'importe quoi !

J'eesayerai bien de ramener ma PSP en magasin et me la faire changer (ils avaient des PSP Blanches, et de ce que j'ai lu, il y a plus de chance qu'elles soient en 5.03). Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir leur sortir pour qu'ils me changent la PSP ? Elle est neuve : elle marche on ne peut mieux !

EDIT : Assassin's Creed ne contient pas l'OFW 6.10 mais le 6.00, désolé pour l'erreur.

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share