Gestion Du Multi-partitions Par Usbloader Gx


Bizounourz
 Share

Messages recommandés

Hello les gens,

Je ne pense pas avoir trouvé un sujet qui se rapporte à ma question.

J'aimerai savoir si l'USB Loader GX peut gérer le multi-partitions sur un disque dur.

Comme j'avais lu qu'il ne lisait pas les partitions de plus de 250Go, j'ai créé sur mon disque 2 partitions WBFS de 250Go.

Lorsque que je lance l'USBLoader GX, il ne reconnait pas les jeux que j'ai mis sur la seconde partition.

Question : est-ce que quelqu'un à eu le problème et trouvé une solution, sachant que la solution la plus simple serait pour moi de refaire une partition de 500Go... ?

Merci d'avance,

BizBiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gens,

Je ne pense pas avoir trouvé un sujet qui se rapporte à ma question.

J'aimerai savoir si l'USB Loader GX peut gérer le multi-partitions sur un disque dur.

Comme j'avais lu qu'il ne lisait pas les partitions de plus de 250Go, j'ai créé sur mon disque 2 partitions WBFS de 250Go.

Lorsque que je lance l'USBLoader GX, il ne reconnait pas les jeux que j'ai mis sur la seconde partition.

Question : est-ce que quelqu'un à eu le problème et trouvé une solution, sachant que la solution la plus simple serait pour moi de refaire une partition de 500Go... ?

Merci d'avance,

BizBiz.

tu a mal positionné tes partitions en fait

déjà traité dans le forum

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a mal positionné tes partitions en fait

déjà traité dans le forum

++

Hello,

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas "mal positionné", j'ai 2 partitions de 250Go, j'en ai délibéremment créé 2 de 250.

Je pourrais très bien en faire une de 500 qui marchera (je l'ai testé sur un autre DD identique sans problème), ma question est : l'USBLoader peut-il lire sur les 2 partitions pour voir l'ensemble des jeux ?

Bye,

BizBiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share