Quelle Chipset?


Podbal
 Share

Messages recommandés

Merci ,donc la puce drivekey v3 est compatible?

Je crois que la V3 est compatible mais pas encore en vente renseigne toi sur le site de Drivekey

A++

Edit voici les infos sur la V3 prise sur le site arcalide

La toute première puce Wii drivekey V3 compatible avec tous les chipset dms, d2b, d2c, D2e, D3.

Les wii n° de série LEM ont une carte D3-2 et la puce n'est pas compatible

Certaines wii en LEH27 ont également une carte D3-2...

Puce Drivekey pas compatible avec wii LEF5...

=>> Nous attendons la wiikey fusion pour cette version de wii.

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Sauf que la photo, on en la voit pas trop ... hihihi

Si tu as un chipset, même noyé sous la résine, tu pourras y souder n'importe quelle puce 6 fils (genre Wiikey2 ou wasabi) ou utiliser n'importe quellle puce solderness.

Mais bon, une petite photo pour confirmer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que la photo, on en la voit pas trop ... hihihi

Si tu as un chipset, même noyé sous la résine, tu pourras y souder n'importe quelle puce 6 fils (genre Wiikey2 ou wasabi) ou utiliser n'importe quellle puce solderness.

Mais bon, une petite photo pour confirmer ....

desoler c que j avais perdu le cordon de mon tel pour transferer la tof

la voici

mais je veut une puce qui puisse lire par dvd et pas que usb

merci!

post-102031-1263739464_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux oublier les DVD, ça sent le D3-2 ton histoire ....

Elle date de quand, ta Wii ? Elle est de quelle couleur ?

blanche et recu hier par rueducommerce....

mais sinon je cherche a echanger le lecteur dvd,le lien par un d2B

ou alors je la vend et j en achete une plus ancienne,ou deja pucer chez un revendeur....

que me conseil tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux oublier les DVD, ça sent le D3-2 ton histoire ....

Elle date de quand, ta Wii ? Elle est de quelle couleur ?

blanche et recu hier par rueducommerce....

mais sinon je cherche a echanger le lecteur dvd,le lien par un d2B

ou alors je la vend et j en achete une plus ancienne,ou deja pucer chez un revendeur....

que me conseil tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais sinon je cherche a echanger le lecteur dvd,le lien par un d2B

tout dépend à combien tu vas le toucher.

ou alors je la vend et j en achete une plus ancienne,ou deja pucer chez un revendeur....

mouais, vu les tarifs, achète un disque dur externe, tu feras des économies ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux oublier les DVD, ça sent le D3-2 ton histoire ....

Elle date de quand, ta Wii ? Elle est de quelle couleur ?

blanche et recu hier par rueducommerce....

mais sinon je cherche a echanger le lecteur dvd,le lien par un d2B

ou alors je la vend et j en achete une plus ancienne,ou deja pucer chez un revendeur....

que me conseil tu?

ne pas la vendre ni l'echanger mais plutot la garder car neuve et en plus tu est le premier proprio donc tu sais ce qui a ete fait dessus,soit.......rien.

tu change pas le lecteur,tu change juste le pcb du lecteur par un compatible pour la puce.

par contre j'ai eu un drole de tour ce week end.j'ai recu une wii neuve du jour meme,lecteur d3-2,donc remplacement du pcb par un d2c,pose d'une wiikey2.

la puce s'allume bleu quand je met un backup,le dvd n'est pas reconnu.

j'ai revu les soudures,j'ai remplacé le pcb par un autre (du meme fournisseur),j'ai changé la puce et ca tourne pas.meme sur d'autre wii ca prend pas et meme symptome.

donc j'en conclus que le probleme vient du pcb......possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais sinon je cherche a echanger le lecteur dvd,le lien par un d2B

tout dépend à combien tu vas le toucher.

ou alors je la vend et j en achete une plus ancienne,ou deja pucer chez un revendeur....

mouais, vu les tarifs, achète un disque dur externe, tu feras des économies ....

ouais mais j ai un peut essayer d installer le homebrew,apres aillant vue que ca ne marchais pas et aillant compris pourquoi,j ai essayer le disque dure,et comme son nom l indique,durrr!!!!!,bref j y sui pas arriver er ca me parait un peut l usine a gaz ce truc,surtout que j installe ca pour madame qui veut un peut faire simple pour mettre un jeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu où sont récupérer les pcb, il y a de fortes chance de ne plus trouver que des défectueux .... :rolleyes:

ben ecoute j'ai relancé une commande de trois pcb et effectivement je pense la meme chose que toi.....c'est du reconditionné disent-ils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux oublier les DVD, ça sent le D3-2 ton histoire ....

Elle date de quand, ta Wii ? Elle est de quelle couleur ?

blanche et recu hier par rueducommerce....

mais sinon je cherche a echanger le lecteur dvd,le lien par un d2B

ou alors je la vend et j en achete une plus ancienne,ou deja pucer chez un revendeur....

que me conseil tu?

ne pas la vendre ni l'echanger mais plutot la garder car neuve et en plus tu est le premier proprio donc tu sais ce qui a ete fait dessus,soit.......rien.

tu change pas le lecteur,tu change juste le pcb du lecteur par un compatible pour la puce.

par contre j'ai eu un drole de tour ce week end.j'ai recu une wii neuve du jour meme,lecteur d3-2,donc remplacement du pcb par un d2c,pose d'une wiikey2.

la puce s'allume bleu quand je met un backup,le dvd n'est pas reconnu.

j'ai revu les soudures,j'ai remplacé le pcb par un autre (du meme fournisseur),j'ai changé la puce et ca tourne pas.meme sur d'autre wii ca prend pas et meme symptome.

donc j'en conclus que le probleme vient du pcb......possible?

euh desoler pas assez caler pour te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c la cata!

en fait si je ne me trompe pas j ai reussi a installer pimp my wii,homabrew channel et neogamma,mais vue que j etait fatiguer j ai lacher laffaire pour l installation des jeux en usb,je me suis dit que je mettais une puce et j ai tt virer,mais quand j ai vue que de tt facon une puce ne servirais pas a mettre mes jeux via dvd,j ai voulu insister et tt remettre, j y arrivais plus (surtout pimp my wii) et j ai mis a jour ma wii qui etait en 4.1 en 4.2,et depuis des que je veut lire me cartes memoires ca fige l ecran et je ne peut plus rien faire

ps j ai aussi fait un formatage apres pour essayer derevenir en 4.1 mais en vain.....

desesperer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boulet détecté .... tu penses vraiment revenir en 4.1 avec un formatage ?

Ben essaye sur ton C:, tu verras, c'est efficace .... :rolleyes:

Qaund on fait n'importe quoi, on obtient ... pas grand chose .... :rolleyes:

Commence par ça

Mais ça va être long pour le reste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j avais esayer de tout remettre avant de paser en 4.2!

et oui je fait des conneries car j ne connais pas grand chose dans ce domaine,faut bien casser une omelette pour faire des oeufs,et dans les erreur que l ont avance!,c pas la fin de la vie,juste la fin de la wii! ptdr

sinon truc radical:j en achete une autre a carrefour,je les echanges,et me fair rembourser :)

pas con la bete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share