Je Suis Bloqué Dans Le Tuto


ManuB
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je doit avoir loupé quelque chose ou avoir fait quelque chose de travers mais pour moi le tuto ne marche pas.

Pour l'instant j'ai suivi tout le tuto pour la création du Magic Stick, tout ce déroule comme dans le tuto, donc tout va bien, j'ai bien mon stick.

Quand je vais dans jeux pour lancer l'installation rien ne se passe, je me dit donc que j'ai besoin de faire une Pandora avant tout.

Dans le tuto pour la Pandora il y a bien expliqué comme quoi il fait avoir une PSP hacké pour créer la Pandora.

Je fait comment maintenant, j'ai le Magic Stick mais je n'arrive pas a passer à l'étape suivant pour créer la Pandora.

Pour info ma PSP est une 1004 et elle est en Firmware 6.20 officiel.

Merci d'avance pour votre aide :) :)

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te trouves un pote avec une PSP déjà en CF ... ou tu achètes une batterie pandora sur le net .... ou tu achètes le petit appendice qui te fera passer ta batterie en mode pandora .... enfin bref, tu sors le porte monnaie ...

Tu peux aussi ouvrir ta batterie pour virer un point de soudure, mais là, c'est nettement plus dangereux.

Tu n'aurais pas fait la mise à jour officielle à la c.. (c'est bien de frimer, mais la plupart du temps, c'est un énorme attrape nigaud), il y avait une autre solution mais là, c'est mort ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share