Htc Hero Et Nouveau Forfait


lilkomm
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je vais surement souscrire au forfait LibertySim de Virgin Mobile. Pour 30€ par mois: 5H de comm, sms et internet illimité.

forfait libertysim

j'aimerais savoir si les 500Mo par mois du forfait seront suffisant ou pas ? les autres opérateurs c'est aussi 500Mo non ?

Je compte m'acheter le HTC Hero en occas =)

Modifié par lilkomm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un Hero en occas c'est environ 250/280€ et sur 1 an avec cette abonnement sa revient à peu prés comme si j'avais pris un forfait chez un concurrent avec le téléphone inclus.

Sauf que ce forfait la est plus intéressant, 5h de comm' à ce prix c'est du jamais vu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes impressions sur le Hero :

Très rapide et intuitif, on accède à l'ensemble des fonctions importantes rapidement grâce aux widgets ( l'interface Sense est un pur bonheur ).

Son plus gros avantage pour moi : Le logiciel Spotify Mobile ( renseignez vous sur Spotify si vous ne connaissez pas ).

Coté défaut, le seul que j'ai trouvé ( par rapport à mon utilisation ) est l'impossibilité de lire les DivX ( avec mon précèdent téléphone sous WMobile, on n'avait qu'à copier le film sur la carte mémoire pour le lire, comme pour un Archos ).

Sinon, c'est une superbe machine. Attend-toi cependant à entendre la blague suivante à chaque fois que tu le sors :

" Ah ! Il fait pied de biche ? ".

TOUT LE MONDE la sort, pensant avoir découvert l'eau tiède.On s'y fait :)

A ce propos, la "courbure" du téléphone ne gêne PAS dans la poche.

edit : coté forfait, j'ai un Illimythics 3G+ ( sans l'option FULL Internet ) et ca me permet d'accèder au web, à la TV et à l'Android Market ( consulter les applications, pas les télécharger ).

Modifié par Super Octet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share