Lire Les Derniers Jeux Tous En Réstant En 3.2


syner
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Donc je vous expose mon problème, j'ai une Wii en 3.2 et le jeu Academy Of champion qui me demande de la mettre à jour et biensur je n'es pas envie de mettre ma Wii à jour :).

J'ai essayé de le lancer avec mon backup loader sans succès...

Donc ma question c'est comment lancer ces jeux sans mettre à jour ma console :) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Donc je vous expose mon problème, j'ai une Wii en 3.2 et le jeu Academy Of champion qui me demande de la mettre à jour et biensur je n'es pas envie de mettre ma Wii à jour :) .

J'ai essayé de le lancer avec mon backup loader sans succès...

Donc ma question c'est comment lancer ces jeux sans mettre à jour ma console :) ?

Merci

salut

et pourquoi pas mettre a jour , ......puisque tu as une wiikey.... si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va partir du fait que ton cIOS est à jour (si tu as un cIOSPack, tu oublies ce qui suit), au moins un rev13.

Lance Pimp My Wii et choisis la mise à jour en manuel dans le menu. A chaque IOS, il va te demander s'il fait la modif ou pas. Tu acceptes sauf pour le system menu qu'il va essayer de passer en 4.1.

Il téléchargera tous les IOS manquants, mettra à jour les autres (tout en rouvrant la faille trucha), ainsi que les chaines Nintendo (tu pourras par exemple aller sur la boutique sans être en 4.2).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, en faite là, je suis en 3.4 ( j'ai mis sans vraiment le vouloir ma console à jour ).

Le truc des cIOS et tout ça je ne le comprend pas très bien :) mais bon ca n'a pas l'air très complex, donc en gros je télécharge un cIOS ( le dernier...), j'installe Pimp my wii et je suis tes intructions :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le cIOS, il va falloir savoir lequel tu as ou au moins lancer cIOSuninstaller pour vérifier ... parce que les anciens doivent être désinstallé avant toute initiative personnelle.

Une fois fait, tu pourras utiliser Pimp My Wii.

Ensuite, le rev15, c'est uniquement pour les usb loader pour le moment (et encore, pas wiiflow(en attente de recompilation)) donc commence par le rev14 (ceux-là, pas besoin de les désinstaller, ils le font tout seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le cIOS, il va falloir savoir lequel tu as ou au moins lancer cIOSuninstaller pour vérifier ... parce que les anciens doivent être désinstallé avant toute initiative personnelle.

Une fois fait, tu pourras utiliser Pimp My Wii.

Ensuite, le rev15, c'est uniquement pour les usb loader pour le moment (et encore, pas wiiflow(en attente de recompilation)) donc commence par le rev14 (ceux-là, pas besoin de les désinstaller, ils le font tout seul).

Wiiflow r22 marche tres bien avec le rev15 :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! moi en general , je patch mes jeu avec "wii patcher 1.1"

Pour faire passer un jeu NTSC sur une console PAL c'est deja ca!

Academy of champion marche nikel sans me demander de maj!

Apres il y a quelque souci sur quelque jeux mais bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share