Ps3 Ou Xbox 360 Live


sonic*
 Share

Messages recommandés

salut jai envie de me prendre une ps3 jai deja la xbox 360 flasher je n'est pas envie de me faire bannir je connais le live pour xbox alors j'esite de prendre une ps3 ou une autre xbox 360 non flasher avec mw2 . Je connais pas le live pour ps3 mon vendeur ma dit que ps3 store est pourri ont a beaucoup de deconection et puis est ce que ya des probleme de lentil sur ps3 .Vous me conseiller quoi pour faire du live je veux un peu plus de detail sur ps3 ????? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le live ps3 c'est pareil que celui de la xbox sauf ue c'est gratuit , pour ce qui est de ton vendeur , dit lui de changer de FAI de ma part , parce que des deco j'en ai jamais , et pour le store , bah c'est pareil que sur xbox , les jeux sortent tous sur les deux support sauf les exclu , et y en a autant sur l'une que l'autre;

et le premier qui viens dire que sur xbolive c'est mieux parce que du fait que l'on paye c'est mieux , rahabillez vous c'est nawak , le serveur c'est votre console pas des serveurs dédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à ta question, j'ai les deux consoles et clairement je trouve le live de chez Microsoft plus performant.

En ce moment je joue pas mal sur le psn car pas envie de me repayer un abo gold et pour l'instant je sens la différence.

Alors maintenant vous pouvez sauter au plafond ça changera rien pour moi, la différence est flagrante. Mon FAI au Canada est très bon ainsi que ma connexion.

Bref, en attendant c'est gratuit et pour du gratuit ça fonctionne donc je me plains pas, le psn en lui-même est je trouve bordélique mais fait son job, à part ça pas tant de différences que ça.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le peu que je joue online, pas eu de deco sauf quand l'hote quitte la partie (Fat princess ^^)

Apres pour du gratuit, bah ca fonctionne c'est deja pas mal, ca m'aurait bien fait chier de lacher 60€ pour si peu..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share