Battlefield Bad Company 2


zigoxaz
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

J'ai une petite question (en fait 2 :whistling: )

1 : Avez-vous des déconnexions intempestives? Moi il m'arrive d'être déconnecté toutes les 4-5 minutes (parfois moins) alors que je n'ai aucun autre problème sur aucun autre jeu. Parfois, ça me déconnecte du PSN, parfois pas. C'est assez chiant surtout quand on est en mode "folie meurtrière" hihihi

2 : En cas de déconnexion, je pense que nos stats sont validées mais qu'en est-il de nos médailles reçues? Exemple hier je suis passé de grade tranquillement, j'ai débloqué une arme et pafff déconnexion. Je me reconnecte et puis je vois que mon grade n'a pas changé. J'ai dû refaire une partie... C'est assez rageant sachant que j'avais fait une partie quasi parfaite. Tout ça pour demander si ça vous est déjà arrivé ou alors j'ai un nuage au dessus de ma tête?

Modifié par Solidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Oui j'ai deja eu des decos intempestives, quand je jouais avec un pote et que c'est moi qui l'inviter par contre des que c'est lui qui m'inviter tous marcher bien.Apres j'ai aussi eu des plantages console ou obliger de l'eteindre comme un barbare.

J'ai aussi remarquer que si tu plantais ou deco et que dans la manche tu passais de grade ou gagner une arme ça la compter pas,moi je joue toujour a la barbare pour ça que je comptabilise plus de mort que de tuer mais je me regale comme ça mais ca reste enervant quand on doit recommencais une manche pour regagner une arme.

Sinon ce que je pratique souvent des que je gagne un grade ou une nouvelle arme,je me fais tuer de suite pour avoir la sauvegarde comme ça tu restes a l'abri de ne rien perdre.

Bon frag.

Modifié par bouffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact, en visant l'ennemi et en faisant select les autres le voient

sur la carte, ça marche pour les véhicules, très important

de pointer les drones ennemi aussi. Et quand un collègue est

dans un char ça permet de l'aider à débusquer des bandits

près de lui.

En faisant select en pointant un véhicule piloté par un allier ça lui

demande de t'attendre pour monter.

Et pour les modes avec des objectifs prisent de drapeaux où destructions

de relais radio, en les pointant et faisant select ça permet de dire aux

autres de prendre ou défendre un objectif. Pratique pour se coordonner.

D'ailleurs il y à une récompense où il faut donner un ordre d'attaque et

de défense dans la même partie et qu'ils soient réalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces