Error 002, Comment Faire


totox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J 'ai un soucis avec un jeux gravé qui ne se lance pas, il est inscrit sur ecran bleu: error 002.

la wii que je viens de me procurer est crackée avec le jeux Zelda.et une carte SD.

je me demande comment faire vue que je ne suis pas un pros! faut il faire mise à jour? et puis retirer la carte SD de la wii sans effacer le "crack"?et ne pas risquer de perdre le crackage.

merci d'avance.

ps: ma wii est en 3.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut tu nous dire de quel jeu il sagit et comment a etait graver ton backup!

Sagit t'il de nsmb? ^^ (si oui c'est normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut tu nous dire de quel jeu il sagit et comment a etait graver ton backup!

Sagit t'il de nsmb? ^^ (si oui c'est normal)

il s'agit de call of duty modern warfare. je l'ai gravé avec imgburn sur DVD-r verbatim et en 1x. c'estait un fichier .iso de 4.2 Go a peu prés que j ai fait glissé dans imgburn.Voila. euhh la backup?? je sais pas si j'ai répondu a ta question.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ma petite idée du pourquoi ca marche pas!

Backup? c'est une copie de ton jeu Wii!

Il se trouve que l'iso de ton jeu est mal fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu sur le nét que ce message d'erreur apparaissait avec beaucoup de jeux! et qu'il existait un logiciel ou patch, une mise a jour a remettre sur la carte SD mais ca m'éffay un peu de toucher à ça. fauut aller changer des truk dans le MIOS ou ios ...je suis pommé ducoup.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu sur le nét que ce message d'erreur apparaissait avec beaucoup de jeux! et qu'il existait un logiciel ou patch, une mise a jour a remettre sur la carte SD mais ca m'éffay un peu de toucher à ça. fauut aller changer des truk dans le MIOS ou ios ...je suis pommé ducoup.

merci

tu telercharge pimp my wii ( encore merci a atila ) tu fait A a tout tu passe en 4.1 et tu utilise neogamma et la tu auras moin de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas trés doué pour ce genre de manipulation mais je vais etre obligé.le meme message d'erreur vient d'apparaitre avec un autre jeux.J'ai pourtant essayer d'utiliser Wiiscrubber puis Generic wii patcher pour essayer de supprimer le ficghier error002 dans le main.dol et ce avant de graver le jeux iso mais ca n'a pas fonctionner.

Si j'opte pour la solution installer "néogamma", je dois enlever ma carte SD de la wii et remettre le logiciel dedans (je suivrais indication de ton lien) mais le fait de retirer la carte SD ne va pas effacer le crack?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share