Reseau Fr Avec Un Jeux Uk Ou Us


thedriik
 Share

Messages recommandés

bonjour, je viens de m'acheter une ps3 donc je connais pas encore toutes les fonctionnalités. Je souhaite acheter fifa 10 en uk pour le payer moins cher. Ma question est : est ce que je pourrais jouer sur le reseau français avec mes amis français ou est ce que je pourrais jouer que au reseau uk?? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui tu pourras jouer avec des personnes ayant la version FR du jeu. Certains jeux sont en effet zonés pour le réseau, mais lorsque c'est le cas, le zonage se fait par zone (Europe, US, Jap...). Tu pourras toujours jouer en réseau sans soucis avec une version FR et UK. Pour une version FR et US, ça dépend des jeux.

Modifié par aga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui tu pourras jouer avec des personnes ayant la version FR du jeu. Certains jeux sont en effet zonés pour le réseau, mais lorsque c'est le cas, le zonage se fait par zone (Europe, US, Jap...). Tu pourras toujours jouer en réseau sans soucis avec une version FR et UK. Pour une version FR et US, ça dépend des jeux.

ok merci, sur ebay j'ai trouver fifa 10 qui vient du canada avec les menu et langue française comment savoir si je pourrais jouer avec mes amis français

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pourra le savoir quand tu l'aura , a ma connaissance fifa n'est pas en reseau mondial donc il y a de forte chance que ca ne fonctionne pas

ça ils se garde bien de le dire dans l'annonce !! en gros il faut mieux la version uk si j'achete en import non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que tu peux le toucher à environ 40 € en UK (45 au canada si je ne m'abuse) -> tu es plus gagnant.

Edit : Désolé du double post c'est un problème de chargement et deux clic sur la validation, si qqun peut le supprimer...

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share