Dragon Age : Origins


fafa41
 Share

Messages recommandés

Ouaips...et déjà des DLC payant sur le psn US...encore un jeu qui va couter bonbon.. sick ...

J'ai rien contre les dlc, mais il devrait déjà finir leur jeu avant de bosser sur les donwloads. Entre la version 360 compressée à mort qui ne ressemble à rien et la version PS3 qui saccade comme pô possible...on préférera la version PC.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

@ Dashx > Je n'ai pas trop le temps d'y jouer en ce moment mais je trouve le jeu graphiquement correct mais clairement rien de transcendant.

Je note juste des baisses de framerates (mais d'après les tests ceux-ci ne sont pas fréquents ou absents, peut être que cela vient de ma configuration...). <-- J'ai enlevé la PS3 du réseau et maintenant que je suis plus connecté aux serveurs EA, le jeu est franchement plus fluide et plus jouable.

Sinon j'ai un peu de mal à saisir le système de talents et à choisir les bons sorts (je joue un mage).

Je suis aussi un peu déçu par le fait que l'on peut lancer des sorts à travers les portes et que l'on peut aussi s'en servir pour visualiser les ennemis qui sont dans les pièces d'à côté.

A part ça, le scénario est plutôt sympa (mais très classique) et je prends pas mal de plaisir à jouer à ce jeu.

Concernant les DLC, avec ma version VG+, deux DLC étaient inclus (blood armor + stone prisonner me semble-t-il) donc j'ai eu uniquement à acheter (10$ warden's keep).

Conseil : Avec le character creator dispo sur pc, si tu crées des perso à l'avance et un compte EA, tu peux obtenir un item en dlc.

De même si tu joues au jeu flash (dispo sur sur le site officiel) et que tu termines quelques quêtes, tu auras des items supplémentaires.

Modifié par mat7tch1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toutes ces precisions,

je voudrai avoir un jeux de ce style sur ps3 et je ne sais pas trop ce qu'il y a d'interessant.

j'ai vu le test sur jeuxvideo.com de DA et il m'avait l'air bien sympatique.

a tu le lien sur VG+ de ton jeu, comme ca je prend la meme version que toi.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

45€ le jeu + 10 $ le DLC pour 'ensemble du packaging... je trouve pas ça ultra excessif, mais je comprends que l'on ne veuille pas forcément acheter un jeu en kit... reste l'édition collector sinon :)

Mais je suis d'accord avec toi Fll, que payer pour l'ensemble des add-ons actuels 25 € + un jeu à 70 €... c'est du vol organisé.

Modifié par mat7tch1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi votre problème en fait ? Nan parce que le jeu fait le même prix que tous les autres jeux. Les DLC vous êtes obligés de les acheter ? -_-

Soit dit en passant y'en a pour facile 60h de jeu sans les extensions donc faut arreter...

Tu oublies un peu vite que les add-on payants sont apparus sur le psn la même semaine que la sortie du jeu...donc ça sent l'arnaque organisée. Ils ont été développés en même temps que le jeu et probablement retirés pour charcuter le consommateur. J'accepte de payer à partir du moment qu'un travail supplémentaire a été fourni et pas quand c'est compris dans le cahier des charges, si tu vois l'analogie. Donc oui pour des add-ons comme le fait Bethesda pour Oblivion ou fallout 3 pour ne citer qu'eux, mais pô pour des quêtes...qui sont déjà sur la galette. Donc non...faut pas arrêter. :P

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

voila j'ai commencer le jeu pour tester car je n'etais pas un grand fan de ce type la et voila que j'ai bien accrocher la partie,je voudrais savoir si y'a vraiment une grosse difference par rapport a la version pc a part la vue de dessus que je ne mets jamais, car la version ps3 me tente bien car j'ai plus de faciliter a jouer sur console le fait que ma femme me pique souvent l'ordi :).

Apres j'ai pris un nain assasin j'en suis au 1er quete hors du camps et j'aurais voulou savoir si le scenario est le meme (en supposant que oui a part le debut peut etre) en prenant une autre classe /race.

MErci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ bouffon > Forcément, le début du scénario n'est pas le même suivant les classes et la race (principe d'un background)... Cependant la trame principale reste le même.

@ bazi > Pour accéder au tombeau des elfes, aller dans le repaire des loups-garous et accomplir le rituel elfique (avec la cruche et la fontaine), cela devrait t'ouvrir l'entrée et l'accès à l'armure titan :P

A part ça, je viens de terminer le jeu pour la première fois cet après-midi... bah... je suis plutôt mitigé sur ce jeu. Beaucoup de promesses mais pas énormément de nouveautés sur le gameplay et l'interractivité. J'attendais franchement mieux de bioware.

Je trouve aussi l'ajout de l'aspect "sexualité" complètement risible et inutile.

Concernant le choix de la plateforme, je regrette de ne pas avoir de pc car c'est clairement sur cette machine que l'on peut en profiter le plus (comme d'habitude d'ailleurs).

Dernière chose, un gros coup de gueule pour le foutage de gueule concernant le décalage du 1er DLC hors sortie uniquement pour la PS3 et surtout pour le prix annoncé PROHIBITIF (15 €) !!!

Mis à part ces défauts, je me suis quand même amusé pendant une petite centaine d'heures... donc c'est pas si mauvais que ça.

Modifié par mat7tch1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share