Ezvi Le Mieux?


zack777
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'ai acqui une NDS DSI 1.4E trés récement et je voudrais me prendre un linkers! Parcontre la question est Lequel!? Car franchement y'en a une tonne de diférent, je pensé pas lol, a l'époque ou j'avais acheté mon cyclo DS évolution pour ma Ds lite il n'y avait pas atant de choix...enfin je croit! lool

Donc pour faire cour, Si j'ai bien compris! Le DSTTi et bien mais si on ne se connete pas sur le net quoi, et le EZVi marche avec le net? enfin les MAJ éventuelle de Nintendo? j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire ma lanterne lool.

Et en ce qui concerne le M3i?? Enfait je voudrais savoir c'est quoi les Grosse différence entre ces linkers??

Pour récapitulé, j'ai envie de m'acheté un linkers Rapidement et donc selon le Vous lequel Faut-il avoir????

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus complet M3i, j'ai toujours été M3, mise a jour frequente, customisation, innovation.... suivi de l'Acekard2i, pas mal d option et rapide.Dans la simplicité le DSTTi ... EZ5i j'ai jamais accroché, lent,basique, jaime po....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus complet M3i, j'ai toujours été M3, mise a jour frequente, customisation, innovation.... suivi de l'Acekard2i, pas mal d option et rapide.Dans la simplicité le DSTTi ... EZ5i j'ai jamais accroché, lent,basique, jaime po....

Oki, Donc plutot m'orienté ver le M3i et l'acekard2i:p

Je te remercie de tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share