Monter Un Dongle Usb


baggio1981
 Share

Messages recommandés

Salut tt le monde,

J'ai un dongle usb pour faire tourner un logiciel au bureau. Or, je suis a mon compte et bosse autant au bureau qu'a la maison et je rage a chque fois que je suis chez moi et le dongle au bureau. Est ce possible de monter un dongle usb pour simuler sa presence sur le pc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un dongle specifique de l'editeur pour eviter toute copie ou utilisation non autorisée du soft .. tu n'auras pas beaucoup de solutions ...

Je ne comprend pas par contre la notion de "simuler sa presence sur le pc" dans ce cas precis .

Si je comprend bien ta question , il te reste deux solutions :

- Expliquer ton cas à l'editeur et negocier un dongle supplementaire

- Bosser par accès distant depuis chez toi sur le pc de bureau. (Est ce de ca dont tu parles comme "simuler la presence ?)

Modifié par morris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un dongle specifique de l'editeur pour eviter toute copie ou utilisation non autorisée du soft .. tu n'auras pas beaucoup de solutions ...

Je ne comprend pas par contre la notion de "simuler sa presence sur le pc" dans ce cas precis .

Si je comprend bien ta question , il te reste deux solutions :

- Expliquer ton cas à l'editeur et negocier un dongle supplementaire

- Bosser par accès distant depuis chez toi sur le pc de bureau. (Est ce de ca dont tu parles comme "simuler la presence ?)

Merci de ta reponse

Qd je dis simuler sa presence faire croire a mon PC que le dongle est inséré...L'editeur ne veut pas me donner de nouveau dongle...C'est ID software, ils soulent avec ce dongle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité 666dsa666

Bonjour ;)

Cette dongle est en USB , pourquoi ne pas l'emmener chez vous tout simplement ?

Car simuler la présence de cette dongle spéciale est impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share