Problème Mise à Jour Psp


le-doc-mario
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,je sais je viens de m'inscrire ,mais je ne viens pas dans l'unique but de poser ma question et ensuite me "barrer" comme un voleur.

Voila je vous explique mon problème:

Je viens d'acquérir une psp avec un firmware 1.50 (PSP FAT bien entendu,qui ne contenait que des émulateurs (nes et megadrive dedans).

Voulant jouer à des isos de PSP il fallait bien que je mette la console en custom firmware pour espérer jouer à des jeux récents.

Étant en firmware 1.50 ,j'ai donc suivi les instructions d'un tutoriel du site qui est ici :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...Le_firmware_1.5.

Je fais donc dans un premier temps la manipulation pour accéder au firmware 3.52M33-4

J'ai formaté le memory stick et j'ai donc suivi le tuto et executé le programme : KXploit Permanent Patcher,jusque qu'ici rien de grave,la console a bien été patchée.

Je suis donc le tuto et va pour mettre en route le fichier "3.52 M33UPDATE" (qui est d'ailleurs nommé 3.52 M33 creator sur ma console),je le lance, le programme m'affiche donc "loading 1.50 firmware",mais ensuite il me met que le fichier "150.PBP ne peut pas être ouvert",pourtant ce fichier se trouve bien dans la racine de la carte mémoire comme le dis le tutoriel.

Donc je me retrouve "coincé" car je ne peux rien faire car il ne trouve pas le fichier qui pourtant est bien la.

J'ai quand même réessayé le repatcher la console avec le programme "KXploit Permanent Patcher",mais cette fois ci,il ne veux plus patcher la console,et m'affiche un message d'erreur.

Je ne sais donc quoi faire devant cela....

En espérant avoir été clair et être aidé,je remercie d'avance les gens qui m'expliqueront la démarche a suivre pour régler mon problème.

Merci d'avance

Et désolé pour le pavé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le creator et l'update sont 2 choses totalement differentes, tu dois d'a&bord creer (galaxie rouge) puis mettre à jour (galaxie bleue)

tu dois d'abord lancer le 3.52M33CREATOR pour creer l'UPDATE, puis tu pêux lancer le 3.52M33UPDATE si il n'est pas là, c'est qui'il te manque quelque chose sur le MS, mets ton 150.PBP dans le dossier du creator plutot qu'à la racine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déplacé le fichier 150.PBP ET 352.PBP dans le dossier ,et ca marche!

Alors un grand merci mrbelou!

Peut être faudrait t_il modifier le tuto non?

Si la manipulation a faire n'est pas celle indiquée dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
J'ai le meme probleme , ta déplacé 150.PBP et 352.PBP dans quel dossier?? moi je l'ai est mi dans M33CREATOR et sa marche pas....

Désolé de repondre que maintenant,Essaye de le mettre dans le dossier M33CREATOR ,et dans le dossier ,update,tu ne perds rien a les copier dans les deux répertoires.

Car la comme ca,je ne sais plus ou je l'avais mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share