Quel Puce Choisir?


Invité djalpha
 Share

Messages recommandés

Invité djalpha

slt tt le monde j'aimerai de l'aide pour savoir quel est la meilleur puce pour ce que je veu faire avec

je voudrai lire divx mp3

installer evox

possibilité de mettre les soft pour xbox en dl sur ce site

...

merci de me repondre la kel est la meilleur

ont ma dit que l'aladin + etait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité djalpha

sa c po un prob jconnais un pro ki fé sa les yeux fermer mais c les perf donc comme tu dit c toute les meme sauf le prix g vu la diff kan meme entre la aladin et la xecuter :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa c po un prob jconnais un pro ki fé sa les yeux fermer mais c les perf donc comme tu dit c toute les meme sauf le prix g vu la diff kan meme entre la aladin et la xecuter  :wacko:  :wacko:

Oublies l'écriture type sms ou ton post va terminer ses jours dans la poubelle du forum... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouin jv me faire taper aussi pour ma façon d'ecrire un jour, le truc ke rizthai a pas dit (avec tout le respect.... et patati et patata :rolleyes: ballak Moderateur... Messages : 1037, j'avoue g hesiter a faire un reply pour ne pas manker de respect a un dinosaure ;) ) cé kya des puce avec des ecran LCD si javé su çà j'aurais pas une alladin de mes burne lol mais une xemium pour aller avec xbmc (héhé le mek kinsiste pas pour ceux ki suive :wub: ah bah vi mais chui amoureux du soft ;))

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouin jv me faire taper aussi pour ma façon d'ecrire un jour, le truc ke rizthai a pas dit (avec tout le respect.... et patati et patata  :rolleyes: ballak Moderateur... Messages : 1037, j'avoue g hesiter a faire un reply pour ne pas manker de respect a un dinosaure ;) ) cé kya des puce avec des ecran LCD si javé su çà j'aurais pas une alladin de mes burne lol mais une xemium pour aller avec xbmc (héhé le mek kinsiste pas pour ceux ki suive  :wub: ah bah vi mais chui amoureux du soft ;))

abenc'estsurperdroledecrirecommedesgrosporcetenplustusaisqu'ilnefautpaslefaireetpourtanttulefait!!!c'esttresintelligentdetapart...unminimumderespects'imposesurlesforums...

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouin jv me faire taper aussi pour ma façon d'ecrire un jour, le truc ke rizthai a pas dit (avec tout le respect.... et patati et patata  :rolleyes: ballak Moderateur... Messages : 1037, j'avoue g hesiter a faire un reply pour ne pas manker de respect a un dinosaure ;) ) cé kya des puce avec des ecran LCD si javé su çà j'aurais pas une alladin de mes burne lol mais une xemium pour aller avec xbmc (héhé le mek kinsiste pas pour ceux ki suive  :wub: ah bah vi mais chui amoureux du soft ;))

abenc'estsurperdroledecrirecommedesgrosporcetenplustusaisqu'ilnefautpaslefaireetpourtanttulefait!!!c'esttresintelligentdetapart...unminimumderespects'imposesurlesforums...

Voilà...

newlaugh pousse pas mémé dans les orties non plus :P

ya franchement pire et de toute façon jpeux rien faire maintenant... mais bon té pas obligé de lire si ca te plait pas, fo vivre avec son tmp ;)

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share