Slash87 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Salut all Voila, ce matin je me suis pris une psp go d'occaz, tout marchais bien je lai alumer et rééteins et ralumé tout marchais, jai mis sur le store gran turismo, jy ai jouer 1h, apres jen avais un peu marre, et quand jai voulu rallumé la psp go, plus rien meme quand je la charge, je vois pas le voyant s'allumer, et elle tout le temps eteins et je peux plus la rallumé, savez vous que se passe t il ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
IndianHero Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Salut allVoila, ce matin je me suis pris une psp go d'occaz, tout marchais bien je lai alumer et rééteins et ralumé tout marchais, jai mis sur le store gran turismo, jy ai jouer 1h, apres jen avais un peu marre, et quand jai voulu rallumé la psp go, plus rien meme quand je la charge, je vois pas le voyant s'allumer, et elle tout le temps eteins et je peux plus la rallumé, savez vous que se passe t il ?? Merci Bonsoir; Moi aussi j"ai eu le même problème mais ma PSPGO jlé acheté tte neuve mais le problème ne vient pas de là! Il suffit que t'allumes ta PSPgo tu maintiens puis tu maintiens en même temps la touche Home!( a gauche de ta pspgo) elle va s'allumer!! Si ca fonctionne pas contacte moi!!! adresse MSN: IndianHero@hotmail.fr Sur ce @+ informe moi!!!! Modifié 23 octobre 2009 par IndianHero Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Slash87 Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 Bon jai tester je ny arrive pas, sa se rallume toujours pas, meme en charge la diode ne s'allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Slash87 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Voila résolu, sa marrche maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cder Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 salut Slash87, comment tu as fait pour redemarer ta pspgo ? moi impossible de la recharger, pas de led rien , g essaye la manip au dessus mais rien merci pour ton aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Grizou0 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Salut, As tu accès si tu la branches sur l'usb avec un pc? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma psp go ,poutant je l'as laisse tj en veille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
IndianHero Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) .... Modifié 13 novembre 2009 par IndianHero Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Nan mais tu te crois ou là ? Si t'as une solution tu la donne ici c'est la principe d'un forum. Sinon tu poste pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
IndianHero Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Nan mé tu peux me le demandé un peu plus poliment. Et je ne suis pas ton chien ok? C'est po ke t'es l'administrateur ke tu as le droit de me parlé comme ca! Modifié 7 novembre 2009 par IndianHero Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ageo Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour, J'ai le même soucis, ma psp go marcher très bien j'ai mis quelque demo et a un moment je n'avait plus de batterie, et la paf plus rien elle ne s'allume plus, même la petite led rien le black out total! SVP aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 IndianHero, l'administrateur ne t'a pas mal parlé...relis bien son post ! toi par contre, tu pars au quart de tour et ça ne me plaît pas du tout. Surtout que sur le principe, tu as totalement tord. Tu es sur un forum d'entraide, alors tu partages tes infos, sinon ça n'a pas de sens. Et puis l'écriture SMS est interdite sur le forum. relis la charte au pire. Pour être clair, mon message n'attend pas de réponse de ta part. Si tu veux répondre, c'est par MP stp. Sinon, pour vos PSPGo, je pense que vu leur âge, et le fait qu'elles sont garanties, vous devriez vous adresser à votre revendeur. Il possède peut être une note de Sony pour réactiver vos PSPGo. je n'ai en tout cas pour ma part pas plus d'informations à vous donner. Désolé. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
B2S Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour, Je viens d'avoir le même problème ce matin. J'ai écouté de la musique hier avec ma PSP GO, et ce matin en voulant la rallumer rien ne s'est produit. Impossible de la recharger par secteur ou USB. Vous avez réussi à régler le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
omlet Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 voilà d'ou le principe de forum, j'ai cherché un peu sur le net, pas encore trouvé mais vais encore chercher... sinon j'appuie oli, contacte le service après vente ou ton revendeur ca ne te coutera rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
IndianHero Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) voila j'ai une solution simple mais qui nécéssite un peu de patience (elle fonctionne a coup sûr). Désolé pour le tuto j'ai fait de mon mieux... Materiel: -PSP -Chargeur Secteur PAS SUR PC -Patience^^ Lisez bien la manip' avant de le faire NE PAS FAIRE CETTE MANIPULATION SUR PC SVP CA NE FONCTIONNERA PAS!!! 1° Prenez votre PSP Go mettez le en charge. 2° Vous ne verrez pas de voyant orange c'est normal 3° Laissez le Charger (même si il n' ya pas de voyant orange) pedant environ 2 ou 3heures! 4° Ne touchez a Rien!!!! 5° Débranchez le Câble 6° Rebrancher le Câble 7° Ehh Hop vous verrez un jolie petit voyant orange!! 8° C'est tout!!! Si vous avez un problème contactez moi je vous laisse mon adresse mail : indianhero@hotmail.fr Si ca fonctionne ou si ca ne fonctionne pas (je ne le souhaite pas ) dites le sur cette rubrique!! Bonne chance By : ιи∂ιαи нєяσ Modifié 5 mars 2010 par IndianHero Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geremay Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 salut tous le monde voila ma PSP ne s'allume plus, j'ai essayé toutes les technique cité dans se post, mais rien ne marche merci de votre aide d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Encore de la daube ces pspgo a mon humble avis rien de tel qu'une bonne 1004 bien balaise Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MATROX Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, j'ai le même problème de psp GO qui ne s'allume pas avec le voyant orange éteint mais même brancher 3h et débranché et re-brancher ne marche pas j'ai mesurer sur la batterie il y a 4v ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 et pourquoi vous ne vous adressez pas au sav quand vos consoles sont sous garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MATROX Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 et pourquoi vous ne vous adressez pas au sav quand vos consoles sont sous garantie? Bonsoir, c'est une psp que j'ai récupéré gratis qui a déja été ouverte donc plus de garantie , voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 ma reponse est generale, mais c'est pas grave, dans ton cas, une fois tout essayé, tu as appellé le sav pour leur demander? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MATROX Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) ma reponse est generale, mais c'est pas grave, dans ton cas, une fois tout essayé, tu as appellé le sav pour leur demander? ok pas de prob, mais sans la garantie ca va etre chaud tu a le numéro STP ? merci Modifié 25 juillet 2010 par MATROX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
achraf-71 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 bonjour moi quan je mai en charge ma psp go le voyan de charge s'allume mai pa la psp que fau t-il fair ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
achraf-71 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 salut moi ma pspgo quand je la mais en charge le voyants'allumemais pa la psp peut tu maider stpl ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 SAV de SONY, c'est la meilleure solution ! Suite à quoi ce problème est-il survenu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés