[résolu] Alim Ps3 Slim Us


needhelp
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une ps3 slim aux us et j'ai une question à propos de l'alimentation de celle-ci:

J'ai lu sur le topic général que la PS3 acceptait du 110v comme du 220v: or sur la machine, ils est marqué uniquement 110v (sans interrupteur pour modifier le voltage) et j'ai un cable us également.

QUe dois-je faire ? Acheter un transfo ? la brancher direct avec un cable fr ?

J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui est dans le meme cas que moi si possible. Merci pour vos réponses

Modifié par needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Direct cable FR. En tout cas, c'est ce que j'ai fait avec ma PS3 JAP.

Merci pour cette réponse rapide !

Qu'y a-t-il de marqué sur ta ps3 jap au fond concernant le voltage ?

Je précise que ma Ps3, c'est un slim donc ils ont peut etre viré l'alim universelle qu'il y avait dans les fat.

En outre, le cable d'alim n'est pas un cable comme ceux sur les pc (ceux avec la masse) mais un cable avec un embout en forme de 8.

Si qqun avec une ps3 slim est dans le meme cas que moi...

Modifié par needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flute, je suis plus chez moi,je peux pas te dire.

Ce que je sais, c'est que le voltage au Japon, c'est encore pire qu'aux US. Déjà, c'est du continu, pas de l'alternatif. Et il me semble que c'est 100 volt en plus.

Je suppose donc que la PS3 sert de transfo quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flute, je suis plus chez moi,je peux pas te dire.

Ce que je sais, c'est que le voltage au Japon, c'est encore pire qu'aux US. Déjà, c'est du continu, pas de l'alternatif. Et il me semble que c'est 100 volt en plus.

Je suppose donc que la PS3 sert de transfo quoiqu'il arrive.

C'est une slim la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce que je peux te dire c'est que derrière les ps3 phat il est écrit 110 ici au Canada mais qu'elles marchent à l'étranger...Maintenant il est écrit la même chose sur les slim mais je ne suis pas sur qu'ELLES marchent en France...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alimentation UNIVERSELLE pour Slim comme pour FAT 240V/110V-50/60Hz...Sony ne s'embête plus depuis longtemps, déjà pour la ps2 slim.... :rolleyes:

Ce que je sais, c'est que le voltage au Japon, c'est encore pire qu'aux US. Déjà, c'est du continu, pas de l'alternatif. Et il me semble que c'est 100 volt en plus.

Faut pas non plus pousser trop loin le bouchon...c'est pas du continu, mais de l'alternatif 110V comme au States. C'est comme pour chez nous..240V à vide, pour ne pas descendre en dessous des 220V en charge...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share