Ps2 Lecture Jeux Impossibles


couic80
 Share

Messages recommandés

bonjour, je me presente j'ai 30 ans et 2 petits garcons blush . voila depuis 2 mois je n'arrive plus a lancer un seul jeu sur la ps2 et mes petits gars (5 et 3 ans ) sont décus plus dindiana jones ni de batman..... j'ai demonté la ps2 puis et nettoyé la lentille delicatement. toujours le meme probleme :encolere12: j'arrive sur le navigatuer et rien pas de lancement... j'ai essayé avec tous les jeux rien par contre j'ai mis un cd audio et cela fonctionne elle le lit la bourrique.

pourriez vous m'aider et me dire que faire en detail...pour la grande joie des ptits gars si j'arrive par bonnheur a la faire démarrer. :angry: *

merci a tous et j'espere a bientot :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir que quand la lentille est presque mort, elle peut la plupart du temps lire les Cds contrairement au DVD (les DVD la fatiguent vite).

Par ailleurs, pour confirmer cet état, si tu as un jeu ps1 à disposition, essaie le.

Cependant, je t'invite à te procurer un bloc lentille pour ps2 (pleins de sites le proposent) pour pallier à ce problème, faut juste être bricoleur et, au pire, ya des personnes sur gueux qui peuvent, moyennant finances, t'aider pour le montage, démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir que quand la lentille est presque mort, elle peut la plupart du temps lire les Cds contrairement au DVD (les DVD la fatiguent vite).

Par ailleurs, pour confirmer cet état, si tu as un jeu ps1 à disposition, essaie le.

Cependant, je t'invite à te procurer un bloc lentille pour ps2 (pleins de sites le proposent) pour pallier à ce problème, faut juste être bricoleur et, au pire, ya des personnes sur gueux qui peuvent, moyennant finances, t'aider pour le montage, démontage.

ok j'essaie ca de suite , y a t il un tuto qui indique comment faire pour changer la lentille ou quelqu'un qui pourrait me detailler. pouvez vous me refiler quelques sites pour les lentilles et comment choisir la bonne (si vous avez une idee du prix moyen pour eviter que je me fasse arnaquer sur la lentille)

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas les compatibilités avec les blocs optiques mais fait déjà la différence entre ps2 et la psTwo.

Pour un tuto, sur gueux :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LOC_OPTIQUE_PS2

Je ne connais pas non plus les prix pratiqués pour les lentilles mais au pire, à moins que ta ps2 soit modifiée, si ca fait trop cher rachètes en une, ca devient dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share