Cherche Programmeur


Hagen
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila, j'ai mis un site en ligne mais le problème c' est que j' ai ce genre d' erreur sur les pages :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /home/cashdirect/htdocs/mysql.class.php on line 16

ce n' est pas moi qui l' est programmé (vue que je n' ai aucunes base la dedans) et le programmeur initial ne donne plus signe de vie donc je me permet de m' adresser ici pour demander de l' aide si il faut même contre une petite remunération (si je dis cela c' est que j' ai déjà demandé ailleurs sans obtenir de réponses si ce peut motiver quelqu' un :) )

voila j' espère avoir une réponse positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c' est ce qu' on m' as dit aussi mais sur l' hebergeur il est marqué ca :

Si vous possédez un compte d'hébergement Web Difuzer.Web, notez que vos mots de passe MySQL et FTP ne seront pas affectés par ce changement. Référez-vous au panneau de gestion de l'hébergement Web pour les modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une erreur de mot de passe, OU de permission. Vérifie bien que le domaine localhost est bien autorisé et que ton user est bon. Ensuite dans ton erreur il y a marquer using password NO vérifie bien que ton pass est bon.

C'est ton domaine qui n'est pas bon ton serveur PHP été le même que le MYSQL, et maintenant ils sont dissocié, ce n'est donc plus localhost.

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share